Aller au contenu

WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 93
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Look at the Polls... if the CAQ and PLQ keep slitting the vote, you're going to get la vache qui rit as prime minister.

 

Hey, maybe if the PLQ wasn't as corrupt as its has been, alot of CAQ voters would vote PLQ, but with what's coming out in the Charbonneau commission, I don't believe the PLQ deserves my vote.

 

Plus, look at where both the PLQ and PQ have brought Québec over the past 40 years.

 

I'm tired of the same old crap that both old parties represent. We need a new party in power that will actually concentrate on the ECONOMY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins ya un référendum,le gouvernement du canada va se grouiller pour m'offrir ma citoyenneté canadienne...J'essaie de voir le pq majoritaire de maniere philosophique sinon les 4 ans risquent d'être trés longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, maybe if the PLQ wasn't as corrupt as its has been, alot of CAQ voters would vote PLQ, but with what's coming out in the Charbonneau commission, I don't believe the PLQ deserves my vote.

 

 

Voilà exactement ce que je pense.

 

+ Le PLQ ne s'est jamais clairement prononcé sur leur position sur les demandes des minorités religieuses (accommodements raisonnables) et le fait d'avoir le visage complètement couvert en société. Et le PLQ ne s'est jamais non plus prononcé clairement sur le fait français au Québec. À force de ne pas vouloir se mouiller, ils se brûlent.

 

They don't deserve my vote either.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good - see you at referendum #3. You can complain then how sh*t our economy is then.

 

Even if I would like to vote for PLQ, how could I ?

 

I mean, they have not expressed any clear opinion on our society's hotest debate ! How can I trust them ? They don't have an opinion. They appear even more amateur than CAQ ! PLQ look like a bunch of clowns right now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que le projet de charte est la seule raison,le non charisme de couillard ainsi que sa manie de faire la girouette assez souvent n'incite pas les electeurs non partisans à voter pour lui,meme si eux ne veulent rien savoir de la souveraineté et n'aiment pas voir le PQ au pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de 3e référendum, tout ça n'est qu'une illusion. Il n'y a que 2 groupe au Qc. Le PLQ et le PQ. Si les Libéraux vont mal c'est l'autre qui rentre, quand c'est le PQ qui flotte moins, c'est le PLQ qui rentre. Le PQ fait semblant de continuer l'idée de l'indépendance car ils n'ont pas le choix, et ils profitent qu'Harper soit au pouvoir at the moment. Ils vont rentrer probablement majoritaire, mais je ne crois pas que le PQ est aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The sovereignty movement is ageing. The polls showed that the 45+ segment is where sovereignty support lies. Lisee/Drainville didnt come to govern.. they came to be part of history.

 

oui peut-être, mais je dirais que si Harper rentre une 3e fois, là on pourrait commencer à en parler plus sérieusement. Si Trudeau rentre, on oublie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut-être, mais je dirais que si Harper rentre une 3e fois, là on pourrait commencer à en parler plus sérieusement. Si Trudeau rentre, on oublie ça.

Oui en plein ca,c'est pour ca que je dis souvent que si l'independance devait se faire un jour,ce ne serait pas due à la contribution du parti quebecois mais bien du PC qui détache le sentiment d'appartenance de beaucoup de quebecois dans le Canada.Le fait de ne plus se reconnaitre dans ce Canada amenerait ces quebecois à s'identifier à un autre pays qui reprensenterait davantage leurs valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...