Aller au contenu

raphi

Membre
  • Compteur de contenus

    388
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations sur le membre

  • Location
    cote des neiges
  • Intérêts
    soccer,cinema
  • Occupation
    student

Profile du membre

  • Type d’habitation
    Condominium appartement / condominium apartment

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

raphi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Reacting Well
  • First Post
  • Collaborator
  • Dedicated
  • Week One Done

Recent Badges

37

Réputation sur la communauté

  1. C'est vrai? Pour info je sais que depuis les années 70, le déficit migratoire a atteint un record au profit de l'Alberta principalement,des jeunes adultes principalement. Pour revenir au sujet ,oui l'Ontario grossit plus vite(artificiellement avec le plus gros nombres d'accueil dimmigrants par rapport à sa population) et semble avoir un revenu supérieur au Québec,mais sur plusieurs aspects je pense pas.que ce soit un modèle.
  2. Au moins ,les latinos sont en général francophiles et apprennent le français naturellement , les indiens c'est a peine s'ils sont capable de.commander un café en français même après avoir vécu plusieurs années. De toute la plupart veulent habiter Toronto et sont au Québec juste car c'est moins cher. A Brampton ça me surprend pas por les maisons a 12 ,oui ça rapporte des milliards à l Ontario mais le Canadien moyen subit cela en raison de l'aggravation du problème de logement.Est ce que c' est cela que nous voulons à Montréal? Pour moi c'est un nivellement vers le bas en terme de qualité de vie sauf pour ceux qui sont déjà propriétaires.
  3. Je pensais que la loi 21 et 16 allaient provoquer un exode massif...(sarcasme)
  4. Au moins on peut voir les commentaires d'amour ci dessous
  5. Il est pertinent d'ajouter que le taux de fécondité est supérieur à la moyenne canadienne depuis 2006 et au dessus de celui de l'Ontario de la Colombie Britannique et l'Atlantique,seul les Prairies ont un taux supérieur et encore l'Alberta a chuté drastiquement pour se situer au niveau québécois. Tout ca pour dire que meme si présentement le population québécoise veillit plus vite ca ne veut pas dire que ca ira en empirant vis à vis des autres provinces.
  6. donc l'expansion de yul est toujours d'actualité malgré la pandemie?
  7. Il ya des données disponibles pour savoir si les immigrants sont toujours là après 5 ans et le taux des.pays comme l'Inde la Chine et l'Iran sont en bas de 50%.
  8. Plus de vol en vue pour Lima. Un transfert vers Bogota tout simplement
  9. Pas une expension l arrivé de Bogota dans le réseau mais au moins la plaque tournante ne diminue pas et augmente même.
  10. Peut etre c est du a un manque d avion et que Lima est la moins rentable l ete. La flotte d'air canada rouge ne grandit plus et est a sa capacite maximum. La source vient de la : http://forum.skyscraperpage.com/showthread.php?t=153826&page=416
  11. Apparement le vol est annulé l été. Au moins on a Bogota
  12. D ou l importance du gouvernement du Québec d être agressif pour ramener les Québécois partis en Ontario depuis longtemps. Fait intéressant les migrations internes entre le Québec et l alberta sont positives depuis l'année dernière . Ce qui n est jamais arrivé et l ecart devrait s'accentuer en faveur du Québec.Prochaine étape L Ontario. Aussi la CAQ confirme son projet de ramener le seuil d'immigration a 52 000 en 2022. Maintenant ce serait mieux mais bon.
  13. Je sais pas si c est moi mais je vois beaucoup plus de siks qu avant.Pour les migrations internes le solde negatif se retrecit d annee en annee.
  14. C est le scénario le moins pire. Si la compagnie doit etre vendue à tout prix autant qu elle le soit avec Air Canada au lieu de Sunwing ou Onex.
  15. Super! ca laisse sous entendre que les vols vers l 'Asie connaissent du succés.
×
×
  • Créer...