raphi

Member
  • Content Count

    405
  • Joined

  • Last visited

  • URB$

    6,132 [ Donate ]

Community Reputation

35 Neutral

About raphi

  • Rank
    Senior Member

Personal Information

  • Biography
    etudiant francais au canada
  • Location
    cote des neiges
  • Interests
    soccer,cinema
  • Occupation
    student

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Plus de vol en vue pour Lima. Un transfert vers Bogota tout simplement
  2. Pas une expension l arrivé de Bogota dans le réseau mais au moins la plaque tournante ne diminue pas et augmente même.
  3. Peut etre c est du a un manque d avion et que Lima est la moins rentable l ete. La flotte d'air canada rouge ne grandit plus et est a sa capacite maximum. La source vient de la : http://forum.skyscraperpage.com/showthread.php?t=153826&page=416
  4. Apparement le vol est annulé l été. Au moins on a Bogota
  5. D ou l importance du gouvernement du Québec d être agressif pour ramener les Québécois partis en Ontario depuis longtemps. Fait intéressant les migrations internes entre le Québec et l alberta sont positives depuis l'année dernière . Ce qui n est jamais arrivé et l ecart devrait s'accentuer en faveur du Québec.Prochaine étape L Ontario. Aussi la CAQ confirme son projet de ramener le seuil d'immigration a 52 000 en 2022. Maintenant ce serait mieux mais bon.
  6. Je sais pas si c est moi mais je vois beaucoup plus de siks qu avant.Pour les migrations internes le solde negatif se retrecit d annee en annee.
  7. C est le scénario le moins pire. Si la compagnie doit etre vendue à tout prix autant qu elle le soit avec Air Canada au lieu de Sunwing ou Onex.
  8. Super! ca laisse sous entendre que les vols vers l 'Asie connaissent du succés.
  9. Soit quotidien à YUL pour Qatar Airways ou une nouvelle ligne toronto doha
  10. C'est un peu hors sujet,malgré cette performance toujours plus de gens vont en Ontario que des gens vers le Quebec... Esperons que cette performance n est pas une exeption et que à long terme le Quebec ait un jour une migration provinciale positive. Autre fait interessant,le Quebec est enfin gagnant avec l'Alberta du jamais vu.
  11. Pareil ca me surprend enormement , transiter par montreal represente un gros detour.
  12. Super de voir une compagnie prestigieuse comme austrian airlines à YUL
  13. Donc on perd Mexico pour de bon,apres la grosse concurence pour cette ligne ca se comprend
  14. C'est confirmé le vol est saisonnier,il ne sera pas la l hiver,faut dire que la concurence avec Interjet et Aeromexico est forte.