Aller au contenu

Messages recommendés

C'est dans les projets (à très longue échéance...) de recouvrir une bonne portion de l'autoroute Ville-Marie. Ça se fera entre le Palais des Congrès et le CHUM en premier (un nouvel agrandissement du Palais est voulu par certains), ensuite il est possible qu'ils recouvrent l'autoroute un peu plus à l'est. La valeur des terrains sera déterminante pour ce projet.

 

Et si on parle à encore + long terme, est-ce que c'est dans les projets de creuser l'autre portion de ville-marie encore plus à l'est au niveau du sol pour profiter de l'espace qu'elle occupe actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Et si on parle à encore + long terme, est-ce que c'est dans les projets de creuser l'autre portion de ville-marie encore plus à l'est au niveau du sol pour profiter de l'espace qu'elle occupe actuellement ?

 

 

ouai me semble... tu avoir des démonstrations de criss d'épais tel que M. Tremblay pour tout développement de l'autoroute 720.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parle à encore + long terme, est-ce que c'est dans les projets de creuser l'autre portion de ville-marie encore plus à l'est au niveau du sol pour profiter de l'espace qu'elle occupe actuellement ?

 

Non, du moins pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai me semble... tu avoir des démonstrations de criss d'épais tel que M. Tremblay pour tout développement de l'autoroute 720.

 

Je sens une certaine rage dans ta réponse... Par contre, je comprends rien sauf que Tremblay est un criss d'épais. Merci ToxiK pour la réponse claire, structuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'administration Tremblay bloque les plans de 500M+ du ministère d'allonger l'autoroute 720 vers l'est pour déservir cette partie de l'île qui en a fort besoin! Sans compter déservir un des plus importants ports en atlantique nord.

 

Pourquoi? pour pas couper l'accès à l'eau!! Mais il n'ya pas d'accès à l'eau vu que le port est là pour rester... misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administration Tremblay bloque les plans de 500M+ du ministère d'allonger l'autoroute 720 vers l'est pour déservir cette partie de l'île qui en a fort besoin! Sans compter déservir un des plus importants ports en atlantique nord.

 

Pourquoi? pour pas couper l'accès à l'eau!! Mais il n'ya pas d'accès à l'eau vu que le port est là pour rester... misère.

 

Ahhhh ok. Là je comprends. Ben oui ! C'est dont ben cave ! On voit absolument pas le pleuve tout le long de la 720, du tunnel jusqu'au pont J-C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

S'il y avait un quelconque potentiel d'accès à l'eau je comprendrais les revendications du maire et des crétins qui le poussent de choisir cette option... il suffit de regarder une carte aérienne pour s'apercevoir qu'il y a pas d'accès au fleuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autoroute sous le sol est toujours mieux qu'un 'avenue' ou 'boulevard' fortement utilisé. Non?

 

Si la 720 était sous le sol - même si le port bloque la vue - cela ajoute une qualité de vie et augmente la valeur des propriété dans HoMa.

 

Moins de déblayage de neige. Moins d'entretien d'asphalte. Est-ce que je me trompe?

 

Dans le long terme n'est ce pas un meilleur investissement?

 

Et quand parlerons de couvrir l'autoroute Décarie pour un faire un grand 'Mail' ou 'Mall' comme a Washington D.C. devant la capitale. J'imagine les gens de Wesmount, NDG, Hampstead, Cote des Neiges en profiterais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...