Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 192
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'est un immeuble locatif.. il ne fallait pas avoir d'attentes trop élevées... :|

 

Mes attentes n'étaient pas élevées, non pas par parce que c'est du locatif (il est possible de faire beau quand même...), mais parce que c'est le "standard Griffintown".

 

Je veux pas faire mon Rocco, mais rien ne m'impressionne côté architecture à Griffintown.

J'ai beau me répéter que c'est l'ensemble des bâtiments qui sera agréable et que le mauvais design de chacun des projets sera dilué, mais bordel...même le super-luxe Yoo a l'extérieur d'une tour de Scarborough.

 

Heureusement que Le Canal est là, un design qui a le mérite de représenter son époque, rien de plus.

J'ai hâte de voir le Gallery, je dois l'avouer.

 

Le problème vient peut-être du fait qu'il n'y a que 2 firmes qui construisent l'entièreté du quartier : DAA et CHBA, anciennement du groupe IBI.

Mais bon...peut-être que mon opinion changera avec le temps! :silly:

Modifié par UrbMtl
correction des fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes attentes n'étaient pas élevées, non pas par parce que c'est du locatif (il est possible de faire beau quand même...), mais parce que c'est le "standard Griffintown".

 

Je veux pas faire mon Rocco, mais rien ne m'impressionne côté architecture à Griffintown.

J'ai beau me répéter que c'est l'ensemble des bâtiments qui seront agréables et que le mauvais design de chacun des projets sera dilué, mais bordel...même le super-luxe Yoo a l'extérieur d'une tour de Scarborough.

 

Heureusement que Le Canal est là, un design qui a le mérite de représenter son époque.

J'ai hâte de voir le Gallery, je dois l'avouer.

 

Le problème vient peut-être du fait qu'il n'y a que 2 firmes qui construisent l'entièreté du quartier : DAA et CHBA, anciennement du groupe IBI.

Mais bon...peut-être que mon opinion changera avec le temps! :silly:

 

Je suis d'accord. Le secteur Peel-Wellington fait vraiment dure, principalement à cause du District Griffin et le manque de coordination de style entre les projets.

 

Du côté ouest de Griffintown et du canal lachine, je trouve les projets plus beaux. Le Canal, Le William, Myst, Nordelec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...