Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 40
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I driven past this thing a few times already. It is impressive, but $1.1 million. They should have just built a statue or something, which would have cost less.

 

And would have been invisible to the majority... big spending in this case has to be balanced by big impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lieu avait besoin d'un grand coup de barre: ce sont tous les environs qui pourraient en ressentir l'impact bénéfique. 1,1 million $ n'a rien d'excessif dans cette perspective.

 

L'article fait état de "six portes d'entrées du nord de l'île": je me demande comment on en arrive à ce nombre. Outre les routes provinciales 117, 335 et 125, ou bien on inclut les autoroutes (13, 15, 19 et 25), ce qui donne sept, ou bien on les exclut, ce qui en laisserait trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article fait état de "six portes d'entrées du nord de l'île": je me demande comment on en arrive à ce nombre. Outre les routes provinciales 117, 335 et 125, ou bien on inclut les autoroutes (13, 15, 19 et 25), ce qui donne sept, ou bien on les exclut, ce qui en laisserait trois...

 

Est-ce que les voies ferrées comptent comme portes d'entrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà, c'est pratiquement fini! Il ne manque plus que l'éclairage.

 

Personnellement, je suis très satisfait et je trouve que c'est un million qui a été bien investi. De par sa simplicité, son unicité et la visibilité importante que lui confèrent sa taille et sa localisation, cette œuvre a un très fort potentiel comme icône de Montréal-Nord.

 

CNMtwWPWIAAKdKn.jpg:large

Guidemtlnord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est particulier mais j'aime bien le design! :)

 

Je suis sûr que ce sera très bien une fois illuminé.

 

C'est affreux. Ben content que ce soit à Montréal-Nord, loin de chez moi.

 

Rocco déteste quelque chose , le ciel est bleu , l'eau est mouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...