Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je suis faché. J'en ai marre. La construction avance trop lentement. Je craints que le constructeur ne peut pas délivrer le condo au début de novembre. Ils installent seulement quelque fibrociment et alumiun. Les balustrade de balcon ne sont pas encore installés. je voyais seulemnt quelques employés travailler dans le chantier. Je pense qu'ils va terminer les travaux l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 219
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je suis faché. J'en ai marre. La construction avance trop lentement. Je craints que le constructeur ne peut pas délivrer le condo au début de novembre. Ils installent seulement quelque fibrociment et alumiun. Les balustrade de balcon ne sont pas encore installés. je voyais seulemnt quelques employés travailler dans le chantier. Je pense qu'ils va terminer les travaux l'année prochaine. La politique du prêt hypothécaire est durci actuellement. Il est difficile d'obtenir le prêt hypthécaire. si la probation du prêt est expiré et les acheteurs ne répondent pas aux noueaux crières d'emprunt, il est obligé d'annulé l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis allé au condo hier et la semaine passée et j'ai vu une nette différence. La semaine passée les portes étaient blanches, il n'y avait pas de poignée dans les portes et il y avait plein de chose qui traînaient. Hier quand je suis retourné, les portes de tout le 2ème étage avait été peinturer, les numérotations d'appartement apparaissait sur chaque porte et il n'y avait plus autant de matériaux qui traînaient. Je sais que l'extérieur n'avance pas bcp, mais il se concentre sur l'intérieur afin que les unités soient prêt pour les emménagements. Je pense moi aussi que la construction était assez lent mais je pense que cela avance pas si pire. Ce n'est pas parfait mais c mieux que les constructeurs qui ont des fois 4 ou 5 mois de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les photos au dessus, j'évalue que les travaux de revêtement des briques seront terminé vers le 15 octobre. Les gens de Maxera me disaient qu'ils terminerait la construction à la fin du mois d'octobre. Mais il est impossible d'évaluer l'installation de fibrociment et d'alluminum.

Est-ce que nous pouvons emménager à notre condo, si l'installation de fibrociment n'est pas achevé? j'ai déjà commandé les électroménagers. Si le constructeur ne tient pas le parole, je dois emménager en hiver.

Modifié par Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 253

      Île-des-Soeurs : Propositions/discussions

    2. 253

      Île-des-Soeurs : Propositions/discussions

×
×
  • Créer...