Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 219
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

En parlant du notaire .. peut-on choisir un autre notaire que celui choisi par la promoteur ou non

je trouve ses honoraires pas mal cher 1350 $ x 108 logements ca fait un sacré montant sans oublier les commerces au RC

 

En principe oui, mais ils font egalement payer une penalite si tu ne prends pas le notaire du projet. Meme chose si tu es financee dans une banque autre que celle proposee par le promoteur. Ceci devrait etre indique au contrat d'achat.

 

Tout ca peut etre different pour chaque projet, mais c'est ce que j'ai vu dans tout les projets ou je me suis informe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du notaire .. peut-on choisir un autre notaire que celui choisi par la promoteur ou non

je trouve ses honoraires pas mal cher 1350 $ x 108 logements ca fait un sacré montant sans oublier les commerces au RC

 

C'est 1350$ taxes et frais inclus ou + taxes et + frais ?

 

Ça fait toute une différence... Les frais que le notaire doit payer sont de plus de 400$ et les taxes sont élevées également.

 

Si c'est taxes et frais inclus, je te dirais que c'est un bon deal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1350$ taxes et frais inclus ou + taxes et + frais ?

 

Ça fait toute une différence... Les frais que le notaire doit payer sont de plus de 400$ et les taxes sont élevées également.

 

Si c'est taxes et frais inclus, je te dirais que c'est un bon deal !

 

Dans mon cas, c'etait 1100$ plus taxes plus frais et les frais varient effectivement entre 350 et 450$.

 

C'etait 1400$ plus taxes plus frais si nous choisissions de faire affaire avec une autre institution.

 

En passant pour le notaire, je me suis trompe: pas le choix de faire affaire avec le notaire du projet dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

le document en question représente une lettre du notaire au responsable du SHDM...Voila sur le document c'est écrit en bas de la page * sujet a la majoration de la TVQ de janvier 2013et des frais du registre foncier 1er avril 2013 alors il faut s'attendre a dépenser plus :-0

Merci de m'avoir répondu .. la vision est plus claire bonne soirée tout le monde en passant fermez vos fenêtre il va y avoir un orage

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...