Aller au contenu

Messages recommendés

Les prix peuvent changer sans preavis.Je crois que avant de paniquer il vaut mieux communiquer avec le bureau et dedépendamment de l'info reçu. On pourra soit appeler OPC ou un avocat ou meme resilier le contrat.Mais c'est pas sur la base d'une seule information faire paniquer tout le monde. C'est pas bon pour notre investissement.

 

A part cela, j'aimerais savoir ceux qui achetent , soit pour y habiter, soit pour le louer, soit pour y investir.

J'attends vos reponses

Bonne Saint-Jean Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Bonjour

Comme prévu je suis allée voir Madame Lewis samedi avec deux autres acheteurs, elle n'était pas en courant ! Elle sort son portable puis regarde le site .. Elle dit que c'est une erreur de l'agent qui rentre les données chez Accés condo .. selon elle aucun changement de prix n'a été fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des nouvelles Layla ? Pas Vraiment ! je doute un peu

Erreur d'entrée de donnée si la personne s'est trompée .. avec quel autre projet s'est trompée -t-elle

Projet Mont-joli ou la fabrique ces deux derniers projet leur prix est pas mal plus cher que Alinea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow heureusement je suis inscrit au forum! Merci de l'information. J'attend un retour d'appel de madame Lewis mais c'est clair que je payerai pas 10 000$ de plus pour avoir acheté avant d'autre. Dans le pire des cas j'annule l'achat et je perd 1000$ pour racheté mon unité immédiatement après mais ce serait quand même ordinaire d'avoir perdu 1000$

 

je ne pense pas que l'on peut annuler le contrat préliminaire. parce que celui-ci a été fermé. nous devons payer la pénalité de 2.5% du prix de vente, au lieu de 1000$, lorsqu'nous respecterons les clause de contrat.

Que pensez vous?

Modifié par Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les condos se situent 200 $ le pied carré, dépend l'emplacement du quartier, les extras, matériel de construction isolation plancher de bois noble et les services piscine terrasse sur le toit salle de gym sauna .. Projet Alinea c'est vraiment condo de base on n'a rien comme extra mais il demeure mieux que le loyer si tu veux des condo moins $$$ il faut sortir de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les condos à 200$ le pi2, ça n'existe plus vraiment à Montréal à part quelque endroits en quartier isolé et souvent seulement le demi sous-sol. La réalité c'est 300$ minimum le pi2. 350$ pour un quartier central, 400$ pour le centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les condos se situent 200 $ le pied carré, dépend l'emplacement du quartier, les extras, matériel de construction isolation plancher de bois noble et les services piscine terrasse sur le toit salle de gym sauna .. Projet Alinea c'est vraiment condo de base on n'a rien comme extra mais il demeure mieux que le loyer si tu veux des condo moins $$$ il faut sortir de Montréal.

 

Oublie cela tout de suite à 200$ de pied, débarque de ton nuage lol

 

On parle beaucoup plus comme yménard le dit de 300$ minimum maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en a toujours pour notre argent, les véritables aubaines sont rares et doivent être sérieusement analysées pour éviter des déceptions, dans le pire des cas , un cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...