Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 219
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

nous avons aussi le problème du taux hypothécaire. le taux de TD est garanti 6 mois. si la date de livraison est reporté, nous subirons du taux hypothécaire élevé, au contraire de 2.89%.

 

Je ne supporte pas l'avancement des travaux du projet Alinéa. Je vois que les autres projets avancent très, sauf le projet d'alinéa. ça fait un an et demi qu'il le construit. Je trouve que le fonctionnement des travaux est désorganisé.

Modifié par Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut-on faire ? ils nous tiennent par la gorge avec les contrats qu'on a signé

payé la pénalité de 2.5 % vaut mieux que vivre dans l'angoisse, si la livraison est retardée, j'ai pris mes dispositions, j'ai souloué mon logement actuel.. Vraiment je suis enragée .. je regrette d'acheter ce condo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas t'angoisser mais plutôt te préparer... Mets tes trucs en storage (ex.: http://www.pods.com/canada/montreal-en.aspx) et va à l'hôtel ou des amis/famille... probablement moins dispendieux que ton 2.5%

 

Et puis, n'ont-ils pas des obligations de livraisons? Des pénalités de retard? Tu seras peut-être remboursé pour tous tes tracas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas t'angoisser mais plutôt te préparer... Mets tes trucs en storage (ex.: http://www.pods.com/canada/montreal-en.aspx) et va à l'hôtel ou des amis/famille... probablement moins dispendieux que ton 2.5%

 

Et puis, n'ont-ils pas des obligations de livraisons? Des pénalités de retard? Tu seras peut-être remboursé pour tous tes tracas...

 

En general, il ne garantissent jamais la date de livraison et donc jamais oblige de payer une indemnite de retard. J'ai des amis qui ont mis leurs meubles en storage pendant huit mois en attendant leur condo en retard et meme payer une partie de l'hypotheque a cause d'un malentendu avec le notaire du projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...