Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 219
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

est ce que Maxera ne nous impose pas de payer le dépôt de 200$?

il n'a aucune raison. même si je loue son condo, il n'a pas de droit de demander de payer le dépôt de clé selon le régie de logement.

Maintenant, j'achète son condo, il a une obligation de me remettre la clé au moment de signature de l'acte de vente. S'il refuse de nous remettre de clé, son comportement est considéré comme la résiliation de l'acte de vente.

Modifié par Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve étrange de ne pas avoir les clés au moment de la signature, j'ai argumenté mais ça n'a rien donné, Le Monsieur ... est resté comme un mur de béton NON il donne la clé au moment du déménagement..Eric essaye de ton coté Lundi moi aussi puis on verra s'ils changent d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix d'internet est de 55$ à condition que vous commandiez le service de télé. si vous commandez seulement le service d'internet, le prix est de 65$.

Aujoud'hui, je suis passé au chantier du condo d'alinéa. les travaux avancent lentement. Bien que le revetement du brique est terminé, le revetement des fibrociments n'atteint qu'à 50%. ils termine seulement la façade de Pie-IX. l'entrepreneur affecte seulement deux personne au revetement de fibrociment et d'alluminum. l'installation du gard-fou de balcon vient de commencer. Je ne pense pas qu'ils sont en mesure de terminer la construction à la fin du mois d'octobre. c'est la raison qu'ils ne vous ont pas ecore appellé.

Modifié par Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...