Aller au contenu

Messages recommendés

La maçonnerie est au 9ieme étage aujourd'hui (façade d'Industriel) et il manque qu'un étage et demi. Selon moi, les photos de Maximus ont été prises ± mercredi passé.

 

Est-ce que nous pouvons emménager à notre condo, si l'installation de fibrociment n'est pas achevé?

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

J'ai reçu la lettre officielle de Maxera. Ils me disaisent que je dois signer le constrat avec banque. le notaire va me contacter avant le mois de novembre. la construction du projet sera terminé à la fin du mois d'octobre. Que penez vous, layla

Modifié par Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu la lettre .. je dois négocier avec la banque encore une fois pour un taux plus haut que celui .. il ya 4 mois .. C'est chien mais bon .. je n'ai pas vraiment le choix ou prendre un taux variable et ça c'est risqué .. toi Éric tu prendra un taux fixe de 5 ans ou un taux variable .. avec la TD ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que mon approbation du prêt hypothécaire n'est pas expiré. la banque applique le taux d'intérêt prévu. Il est difficile de prévoir la variation du taux. À mon avis, la taux d'intérêt va augmenter, si la fièvre n'est pas retombée sur le marché immobilier. Si vous choisisez le taux variable, je vous conseille de prévoire et calculer le taux moyen pendant 5 ans. Ensuite, vous le comparez avec le taux fix actuelle de 5 ans. Par exemple, vous prévoyez que le taux variable est 2.89% pour les 2 premiers années et 3.5% pour les 2 années suivants, le taux variable est de 4% pour la dernière année. le taux moyen es de 3.35%. il est inférieur à taux fix actuel de 3.79%. La décision est pris en fonction de votre prévision de variation du taux d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...