Aller au contenu

Orgie de projets au centre-ville: 10 annonces d’un coup


Messages recommendés

lien pertinent!C'est vrai qu'on se sera donné du mal pour rien si on perd les sieges sociaux qu'on a gagné(Valeant par exemple).Cela dit faut reconnaitre que limmobilier a montreal n'a jamais été aussi bien depuis un moment,ce serait bete de connaitre une nouvelle chute.Anyway pour revenir sur air canada,malgré les quelques diminutions sur yul qui sont normales avec la recession,est ce que ac a toujours un interet pour agrandir sa seconde plaque tournante de yul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cela je peux rajouter ca ...

Si le Québec decide de creer une compagnie avion national meton ''Air Je me souviens'' Air Canada va s'écrouler quand meme, car plusieurs destinations seront de YUL . Air Canada a besoin de YUL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I dont think its arrogant Mark when AC has 100 flights per day to YYZ and then AC has the other domestic, transborder and European routes 20% negative could destroy a company

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici ce que vont donner dans le paysage, quelques uns des nouveaux projets, vu de l'intérieur du centre-ville. Dans l'ordre, de gauche à droite, le Victoire, la plus petite tour de l'Univers (car la tour de la Bourse cache la grande tour), le 400 Dowd, le Tom et l'hôtel Point Zéro. Et bien sûr, on voit une partie du Marriott complètement à gauche. Malheureusement, le Mosaic Southam cache l'Altoria et le U3. Notez le bout de la grue de l'Altitude.

 

On voit bien l'effet de densité que tous ces projets vont apporter.

 

STA_4719_stitch_réduit_édifices.jpg

Modifié par Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un superbe panorama, il sera encore plus spectaculaire, comme tu le souligne à grands traits dans ta photo, dans quelques années. :)

 

Voici ce que vont donner dans le paysage, quelques uns des nouveaux projets, vu de l'intérieur du centre-ville. Dans l'ordre, de gauche à droite, le Victoire, la plus petite tour de l'Univers (car la tour de la Bourse cache la grande tour), le 400 Dowd, le Tom et l'hôtel Point Zéro. Et bien sûr, on voit une partie du Marriott complètement à gauche. Malheureusement, le Mosaic Southam cache l'Altoria et le U3. Notez le bout de la grue de l'Altitude.

 

On voit bien l'effet de densité que tous ces projets vont apporter.

 

[ATTACH=CONFIG]5242[/ATTACH]

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que vont donner dans le paysage, quelques uns des nouveaux projets, vu de l'intérieur du centre-ville. Dans l'ordre, de gauche à droite, le Victoire, la plus petite tour de l'Univers (car la tour de la Bourse cache la grande tour), le 400 Dowd, le Tom et l'hôtel Point Zéro. Et bien sûr, on voit une partie du Marriott complètement à gauche. Malheureusement, le Mosaic Southam cache l'Altoria et le U3. Notez le bout de la grue de l'Altitude.

 

On voit bien l'effet de densité que tous ces projets vont apporter.

 

[ATTACH=CONFIG]5242[/ATTACH]

 

Wow! Tu as toute une vue!

Et tu es aux premières loges pour voir le centre-ville se transformer au cours des prochaines années! :awesome:

 

P.S. À quand un mtlurb meet chez toi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Selon vous, lequel ou lesquels risquent de ne pas voir le jour ? Je ne comprends pas nécessairement cette inquiétude autour de la quantité de condos de ces projets. Tel que mentionné dans l'article, la plupart des acheteurs vont habiter dans les tours et non les louer. Je crois que Montréal est pleinement en mesure d'absorber ces condos qui vont s'échelonner sur plusieurs années. Si les gens changent leurs habitudes de vie pour un style plus urbain, je ne vois pas le problème. Au pire, la complétion des projets prendra plus de temps, c'est tout.

 

Selon moi, c'est la nouvelle façon de vivre ! Au centre de la ville, près de tout, dans des espaces plus petits, mais plus écologiques. On utilise le vélo, le transport en commun, la marche. On marche pour aller au resto, à l'épîcerie, aux activités du Centre Bell, etc... Les gens doivent se rapprocher du centre et non l'inverse. Anyway, je suis confiant de voir une nouvelle façon de vivre au Centre Ville de Montréal dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est simplement du jamais vu à Montréal, et on doute de la popularité des condos en altitude.

Je crois aussi qu'ils vont être surpris. Ils disaient la même chose il y a deux ans pour Griffintown, rappelons-nous.

 

Je suis plutôt optimiste pour ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...