MtlMan Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Des pancartes dans les fenêtres d'un local sur Ste-Catherine est, côté nord, entre Amherst et Berri: Five Guys Hamburger : Bientôt! Nous embauchons! J'essaierai de penser à prendre des photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris1989 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 I went to the one near the Old Port last month.. amazing place! Good news for Ste-Catherine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 J'imagine déjà l'OLF demander de franciser la raison sociale : les Hambourgeois des Cinq Gars !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 J'imagine déjà l'OLF demander de franciser la raison sociale : les Hambourgeois des Cinq Gars !!! Ils respectent déjà la loi à ce sujet, c'est indiqué Five Guys Hamburger et Frites sur les annonces, donc raison sociale en anglais et descriptif en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 J'y suis allé la semaine dernière et c'était très bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IluvMTL Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 That space has a humongously-high ceilings and has been sitting empty since it was built a few years ago. It's right next to Circus AfterHours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Five Guys dans le Village. C'est contextuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habfanman Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Five Guys dans le Village. C'est contextuel. hehe! .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Five Guys dans le Village. C'est contextuel. C'est dans le thème, en effet !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MtlMan Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 J'ai remarqué que le resto est maintenant ouvert! Avis aux intéressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts