Aller au contenu

Messages recommendés

  • 8 mois plus tard...
  • Réponses 20
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Et bien, il est déjà fermé définitivement. Je voulais prendre un burger aujourd'hui et il y avait une affiche mentionnant d'aller aux autres succursales, qui ne réouvrirait pas.

 

C'est fou le nombre de commerces qui sont fermés dans le village. L'été c'est toujours plein de monde, mais l'hiver c'est pas mal mort...

Modifié par p_xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il est déjà fermé définitivement. Je voulais prendre un burger aujourd'hui et il y avait une affiche mentionnant d'aller aux autres succursales, qui ne réouvrirait pas.

 

C'est fou le nombre de commerces qui sont fermés dans le village. L'été c'est toujours plein de monde, mais l'hiver c'est pas mal mort...

 

Five guys c'est une honte comme resto. Pour 7$, celui sur McGill ma servi un burger atroce, écrasé sur lui même et globalement décevant. Je préfère McDonald's tant qu à ça!

 

Sent from my SGH-S730M using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falloir j'essaie parce que j'adore Five Guys. Quand même étonnant que ça soit fermé, surtout avec un A&W qui ouvre dans 2 semaines en face.

 

C'est pas si étonnant que ça, ce secteur n'est pas le plus dynamique en ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burger de ville sur St-Laurent est ben meilleur et à prix plus raisonnables.

 

J'habite en face du Burger de ville... meilleur burger! Le proprio ne se rend même pas compte de la mythologie qui commence a entourer son commerce - je lui ai dit qu'il devrait prévoir une expansion dans le futur prévisible. J'aimerais bien qu'il ouvre d'autres succursales, afin que mes concitoyens puissent connaîtrent ce délice...

 

Eh non, je ne suis pas un promoteur pour burger de ville. It's just that good!

 

J'ai jamais vraiment tripper sur 5 guys - burger trop mouillé selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When I saw this thread this morning. I was thinking to myself, one of them must have closed down and I was right from what I can tell from one of the comments. I had their burger twice and they aren't special at all.. They should just stick to their cajun fries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When I saw this thread this morning. I was thinking to myself, one of them must have closed down and I was right from what I can tell from one of the comments. I had their burger twice and they aren't special at all.. They should just stick to their cajun fries.

 

+ 1

 

Sent from my SGH-S730M using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...