Aller au contenu

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Super! Est-que je compte 39 étages?

 

Je compte 39 étages aussi, mais bon je ne sais pas trop si les derniers étages de la section blanches sont de vrais étages de bureaux (pas les deux derniers en tout cas). Mais peu importe, on s'en fout un peu que ce soit des ''vrais'' étages ou pas, ce qui importe c'est le look et son impact, et c'est un impact à 39 étages de hauteur bureaux. 39 étages de hauteur bureau, ça fait une tour pas mal haute. Ça l'air d'un immeuble pas mal imposant et au design super intéressant. Génial.

Modifié par Arn_DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ils n'arrêtent pas de tricher avec ces rendus... Ils ont tassé les petites maison vers l'ouest pour qu'on voit la base de la tour, ils ont fait disparaître l'édifice de revenu canada... Ils peuvent bien dessiner 39 étages alors qu'ils en annoncent 28, pfff...

 

qds.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi qui vois mal ou bien est-ce que dans la plus récente évocation, la plus grande tour se rend jusqu'à René-Lévesque, alors que sur les autres elle s'arrête juste avant l'édifice du 305 René-Lévesque?

 

Edit: Je n'avais pas vu le dernier commentaire de franktko avant de poster mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a feeling it's an older rendering. Didn't they post the blue-looking one onto posters at the site? Why would they do that only to change the look to white (and alter the higher portion flooring from the west inside courtyard to the east side on Jeanne Mance) a few weeks later?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle évocation (grise) semble plus réaliste et de plus grande qualité que l'ancienne (bleu).

 

Ceci dit, je préfère de loin le mariage des vitres blanches, bleues et grises (ancienne version) que le nouveau mariage blanc, gris et noir.

 

La nouvelle version semble également plus petite que la première version, mais comme vous le mentionnez, ce peut être qu'une question de perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vieille version, j'en suis convaincu.

La nouvelle est celle qu'on voit sur leur site Web, ainsi que partout autours du site.

 

La nouvelle évocation (grise) semble plus réaliste et de plus grande qualité que l'ancienne (bleu).

 

C'est relatif. Comme on soulignait plus haut, on a décalé les immeubles sur Ste-Catherine, et on a retirer l'immeuble de Revenu Canada.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...