Aller au contenu

MarcoMtl

Messages recommendés

  • Réponses 307
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 2 semaines plus tard...
Good news:

Je suis passé au bureau des ventes alors que j'avoir affaire dans le secteur, intéressé d'en savoir plus et aussi pour voir la maquette. Le rep sur place m'a dit qu'il ne reste des condos qu'en ba du 11e étage!

 

Il y a définitivement un marché pour des habitations en hauteur à Mtl. Il est temps que les autorités municipales en prennent note et haussent les plafonds de hauteur eu centre-ville et dans des pôles bien desservis par les transports en commun et alternatifs.

 

Tu es certain d'avoir bien compris? Il reste des unités sur tous les étages, particulièrement sur les étages supérieurs. Après avoir regarder le site web, il me semble que les étages les plus vendus sont les 8 premiers. Pour les autres, il reste au moins 50% des unités disponibles.

 

La livraison est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Another day, another stubby ~20 floor "tower" on land that should be used for 40+...

 

I agree with Yarabundi, I think it would look weird to have a 40+ tower there, considering that on the south side of Square Victoria, nothing goes higher than 18-20 floors. Also, all the buildings on McGill are much shorter and you have the Quebecor and Phenix towers that are all at the same height (I think it creates a very nice effect when standing on Viger and looking towards Silo 5). I feel like 40+ would be off. Altoria and everywhere around the square is a good spot for 40+ towers, but not the old montreal part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...