Aller au contenu

Messages recommendés

C'est vrai que ça a des airs du LB, c'est pas mal. Je trouve dommage l'immeuble "bouche trou" au milieu qui ne semble pas (du moins sur le rendu) avoir sa place dans le projet. Ça aurait été cute de laisser l'espace ouvert sur la cour/jardin comme le Montmartre par exemple. Leur cour va être minuscule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ancienne version :

 

m9p43.jpg

 

 

Nouvelle version :

 

 

large.jpg

 

 

C'est pas majeur, mais je trouve que c'est beaucoup mieux ! De plus, je compte 19 étages sur la nouvelle évocation vs. 18 sur l'ancienne.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même revêtement qu'ils ont utilisé pour les autres phases! Je suis aller au bureau des ventes la semaine passé, il y a plus d'inscription VIP que de nombre d'unités disponibles. Ils pourront réservés ou acheter leur unité en novembre, donc la mise en vente débutera peu après. Je sens que ce sera un gros succès! J'hésite encore pour m'acheter un condo, le projet semble très intéressant, mais les condos les moins chers sont vraiment trop petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le revêtement noir est semblable à celui du Louis Bohème. J'espère que non. Je ne trouve pas ça bien joli tout ça.

 

La phase 4 se fera en continuité de la phase 2, même rythmique, même matériaux, même esprit mais en hauteur cette fois-ci

 

Merci monctezuma pour la mise à jour, c'est toujours intéressant de voir la conception d'un projet évoluer et s'améliorer au fil du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel est le type de revêtement des autres phases? Quel matériaux?

 

Je ne sais pas trop le matériau, mais en personne, je trouve que c'est très joli sur la phase 2. Comparé au Louis-Bohème, c'est moins mat et plus lisse, pratiquement métallique. Le Louis-Bohème aurait été encore plus chouette avec ce revêtement. J'adore son architecture, mais pas trop la qualité du revêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...