Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Tu as raison : je suis allé sur Google Earth et j'ai aligné l'école sur le point de vue du photographe en 1970 et ce serait plutôt la tour de SRC. Bizarrement, la tour semble carré sur la photo. Je suppose que la résolution de la photo ne nous permet pas de voir la forme exacte de la tour.

Sur la gauche de la photo en arrière-plan de la grue et juste en dessous je crois que c'est l'ancienne usine de savon Barsalou qu'on voit et au bout de la grue tout à gauche on dirait le tablier incliné du pont J.-C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que trois de ces sections d'Estrades sont maintenant à Thetford Mines!

 

Merci pour les photos de l'Autostade. Je ne savais pas qu'il était à cet endroit. J'ai toujours pensé qu,il était plus proche du Fleuve et le Pont Victoria! Savons pourquoi il a été détruit?

 

Je crois que l'autostade était sous utilisé, surtout après l'ouverture du stade olympique en 1976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Un livre bilingue « After / D'après Notman » d'Andrezej Maciejewski (Firefly Books) montre de belles grandes photos de Mtl jadis et maintenant, à environ un siècle de distance : sur la page de gauche la photo ancienne, sur celle de droite la nouvelle du même point de vue. Fort inspirant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Voila!

loewstheater1960

On le voix un peu!!!

 

Am I seeing this correctly... St Catherine Street was 2-way?!

 

Let me guess... because you weren't allowed to park on the street back then it was a 2-way, but now seeing we can park on there its now a 1-way?

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...