Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

De projets en projets, Prével diminue tranquillement ses standards... Ils jouent sur la réputation qu'ils ont en négligeant certains aspects. Ca va finir par les rattraper...

 

J'ai de grandes attentes pour Lowney sur Ville, j'espère ne pas être décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je concorde. Ça fait ultra-cheap, pauvre et complètement dépassé architecturalement. Ce n'est pas digne d'un centre-ville de qualité! Du bas de gamme qui va vieillir prématurément.

 

Sont locataires ou propriétaires qui y vivent? Toute réclamation à ce jour? Celui qui n'est pas satisfait? En intérieur, la qualité ou la qualité de la rai environnante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis vraiment n'importe quoi toi. T'es un junior member mais tu sembles aussi junior dans l'appréciation de l'architecture et des condos à Montréal. Vas visiter tous les condos Mondev, Samcon et autres vrais "cheap" et tu verras qu'à côté, le Séville est beaucoup mieux construit, avec un souci du design et de l'optimisation des espaces intérieurs assez exceptionnels. J'en ai visité pendant 2 ans et je n'ai pas encore trouvé mieux comme rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Merci à vous deux pour toutes ces photos!

 

J'adore ce projet. On ne peut pas simplement compter sur du grand luxe pour animer un quartier. Ce projet est génial!

 

J'adore ce projet aussi. Après 2 ans de magasinage, le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé, le meilleur design intérieur, et le mieux situé juste à côté du métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Gilbert en tant que Godfather de ce forum génial et à la lumière de tes interventions légendaires, je ne peux pas croire que tu ''adores'' ce projet....

Mais que tu rajoutes que ce projet d'une pauvreté architecturale désolante soit génial, tu me désoles!!! Sorry.

 

Moi aussi je trouve ce projet génial et je l'adore...question de goût on dirait...personne ne détient la VÉRITÉ OBJECTIVE en la matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un beau projet pour le prix, on ne peut pas que faire des condos à 600$/p.c. à Montréal. Et sincèrement ça va donner un bon coup de pouce au quartier.

 

Je crois qu'ils ont mis la gomme à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le séville ramené la vie dans la région. Je ne suis pas d'accord avec rocco.

 

Je parle de l'architecture, tu parles du facteur humain. Aucun lien entre les deux. Je ne suis pas contre un projet dans le quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un beau projet pour le prix, on ne peut pas que faire des condos à 600$/p.c. à Montréal. Et sincèrement ça va donner un bon coup de pouce au quartier.

 

Je crois qu'ils ont mis la gomme à l'intérieur.

 

Je suis d'accord que de ranimer ce quartier est bien, cependant ils ne se sont pas cassé les nénettes, cotes matériaux et design, c'est pas parce que c'est beau que ça doit être cher, ils auraient pu être plus avant-gardiste et choisir des matériaux hors du commun mais bien les agencer, ça c’est faire preuve de créativité. Juste un exemple mettre des parements en Porcelaine au lieu de la brique, jouer avec des modules a répétition mais agencer a différent rythme = économie par la production de masse, économie de temps sur installation, c'est la main d'oeuvre qui coûte cher pas les matériaux en fin de compte.

 

résultat ils auraient pu donner une impression de plus valu avec des matériaux somme toute très abordable de de plus beaucoup plus rapide a installer.

 

Je suis d'accord avec Rocco la dessus. augmente la vie dans le quartier gros plus, le bâtiment extérieur, très très très ordinaire et pas beau pour le centre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    2. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...