Aller au contenu

Messages recommendés

J'y crois pas une miette à cette bulle... on en parlait largement juste avant/au début de la récession qu'on traverse et ça ne s'est pas concrétiser.

 

On est très loin de ce qui s'est passé aux USA.... très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'y crois pas une miette à cette bulle... on en parlait largement juste avant/au début de la récession qu'on traverse et ça ne s'est pas concrétiser.

 

On est très loin de ce qui s'est passé aux USA.... très loin.

 

 

Peut-être. Mais une bulle, ÇA FINIT TOUJOURS PAR PÉTER........ Soyons prudents, et plus clairvoyants que nos chers voisins......:stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. Mais une bulle, ÇA FINIT TOUJOURS PAR PÉTER........ Soyons prudents, et plus clairvoyants que nos chers voisins......:stirthepot:

 

il y a des bulles qui éclate et des bulles qui se dégonfle tranquillement.

 

peux être qu'au lieu de crasher, le marché va simplement ralentir avec une légère baisse et une stagnation des prix pour quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme ou le Séville va se développer, si tout va bien, je ne serais pas surpris de voir un autre promoteur immobilier arrivée avec un projet dans le meme quartier. Peut-etre un projet immobilier dans l'ancien Forum ?

 

DE toute facon, il y aura deux quartiers qui seront en ''compétition'' soit Griffintown et Shaughnessy Village......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme ou le Séville va se développer, si tout va bien, je ne serais pas surpris de voir un autre promoteur immobilier arrivée avec un projet dans le meme quartier. Peut-etre un projet immobilier dans l'ancien Forum ?

 

DE toute facon, il y aura deux quartiers qui seront en ''compétition'' soit Griffintown et Shaughnessy Village......

 

Compétition ? Pour l'instant on parle plus de cas isolé. Il n'y a qu'un seul projet dans le Shaughnessy Village vs plus de 10 dans Griffintown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compétition ? Pour l'instant on parle plus de cas isolé. Il n'y a qu'un seul projet dans le Shaughnessy Village vs plus de 10 dans Griffintown.

 

Oui, c'est vrai, mais le projet dans Shaughnessy Village n'est pas petit et avec lu succès remporté il risque de motivé d'autres promoteurs à aller de l'avant avec quelque chose de nouveau car il y a du potentiel énorme.....c'est dans ce sens là que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des bulles qui éclate et des bulles qui se dégonfle tranquillement.

 

peux être qu'au lieu de crasher, le marché va simplement ralentir avec une légère baisse et une stagnation des prix pour quelques années.

 

Je le souhaite vraiment!

 

PS: en fait je veux dire que je souhaite que si le pire arrive, ce ne sera pas plus que ça! L'idéal, évidemment, c'est que ça continue d'aller bien et d'expansionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau tout ca mais les prix sont innacessibles...a part les studios assez grand pour un Futon...les 650 pied carree et + sont hors de prix...

 

encore une fois, ceux qui ont de l'argent gagnent au change

 

Bahhhhhhhhhhhh, j'aime mieux des unités "hors de prix" (ce qui n'est pas vraiment el cas selon moi) que des HLM.

 

Dans le fond la classe moyenne est baisée, quand il y a des logements sociaux les gens se font dire qu'ils font trop d'argent pour y habiter et quand il y a des nouveaux projets ils se font dire par leur banquier qu'ils ne font pas assez d'argent pour y habiter. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...