Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Ça faisait un petit bout de temps que tu nous avais gâté comme ça !!!

 

ouais je sais mais disons que la dalle à roulé à un train d'enfer sur la phase 2 et donc le temps pour prendre des photos à écopé!! et malheureusement pour vous je commence la phase 3 probablement la semaine prochaine mais je ferais de mon mieux pour vous donner des clichés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'suis allé me promener l'autre jour pour voir le chantier. J'haïs pas, j'aime bien le gabarit pour le coin. J'suis pas sûr par contre que ça va amener assez de gens pour changer le visage de la Ste-Cat dans le coin, qui est pas mal amochée. Mais bon.

 

En passant, je suggère que le promoteur change le nom du projet Seville pour projet bad_monday... parce qu'il nous a tellement choyé par ses photos. Mais bon, bad_monday, c'est pas très vendeur comme nom de projet de condo... pis après, les condos sont tous vendus :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour ceux qui aiment un peu de hauteur au CV je commence les dalles de la phase 3 lundi prochain et donc un petit 21étages qui tranquillement fera sont chemin vers le haut!!

 

3A et 3B vont donc être monté en même temps ? Au rythme où vous travaillez le gros oeuvre va être vite terminé ! Good job =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad Monday,sais tu si des phases 4/5/6 sont prévues de l'autre coté de la rue St Cath à partir du Shell?

 

pour le moment ce ne sont que des rumeurs que j'ai entendu par rapport au terrain en face sur ste-catherine, je tenais simplement à vous informer sur ce point, mais rien de béton encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3A et 3B vont donc être monté en même temps ? Au rythme où vous travaillez le gros oeuvre va être vite terminé ! Good job =)

 

je dirais que pour les dalles nous en avons jusqu'à noël étant donné la grosseur des dalles de garages ils va nous falloir un bon petit bout avant même de sortir de terre mais une fois rendu au 8e le rythme accéléra étant donné qu'il ne restera que le 21 étages à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé me promener l'autre jour pour voir le chantier. J'haïs pas, j'aime bien le gabarit pour le coin. J'suis pas sûr par contre que ça va amener assez de gens pour changer le visage de la Ste-Cat dans le coin, qui est pas mal amochée. Mais bon.

 

En passant, je suggère que le promoteur change le nom du projet Seville pour projet bad_monday... parce qu'il nous a tellement choyé par ses photos. Mais bon, bad_monday, c'est pas très vendeur comme nom de projet de condo... pis après, les condos sont tous vendus :rotfl:

 

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...