Aller au contenu
publicité

Ritz Carlton (rénovations et agrandissement) - 12 étages - 100M$ (2013)


mtlurb

Messages recommendés

Je sais que je vais avoir l'air d'un "chialeux", mais je dois dire que j'aime pas ce projet. Je sais pas si ça va bien viellir, de plus, j'ai vraiment peur qu'ils gâchent cet édifice maginifique.

 

Je trouve ça bizzare qu'il n'y a pas eu d'opposition contre ce projet....

 

C'est effectivement assez étonnant. Tu n'est vraiment pas le seul a avoir des réserves sur le projet. J'aurais préféré une rénovation plus discréte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 396
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

c'est possible de faire un projet bien plus luxueux en mettant moins l'emphase dessus.

l'auteur veut dire que le luxe dans ce projet est de mauvais goût, il fait trop 'nouveau riche' . Et je suis bien d'accord.

 

Va falloir que tu me l'expliques celle la; en quoi tu vois ca sur les rendus? (i.e. que le projet fait nouveau riche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
non, ça ne se vend pas bien, ce qui explique en grande partie que les travaux soient très en retard.

 

T'as des chiffres pour t'appuyer? Ou tu as tout simplement fait un autre message a caractère dépressif sans fondement?

 

En décembre 2008 (pendant la crise), 700 personnes se disaient intéressés à acheter un condo dans le Ritz.

 

Ça a probablement changé avec le temps, mais d'où tu tiens tes infos sur les ventes actuelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des chiffres pour t'appuyer? Ou tu as tout simplement fait un autre message a caractère dépressif sans fondement?

 

En décembre 2008 (pendant la crise), 700 personnes se disaient intéressés à acheter un condo dans le Ritz.

 

Ça a probablement changé avec le temps, mais d'où tu tiens tes infos sur les ventes actuelles?

 

La Presse, section Mon Toit, Mars ou Avril 2009.

L'article sur la projet affirme que les ventes vont au ralenti, tout comme la construction. le promoteur affirme toute fois avoir 'seulement' 6 mois de retard sur son échéancier initial.

Jusqu'à présent, l'échéancier initial a au moins 1 an de retard, les travaux sont très au ralenti ( ou pratiquement mort ? je n'ai rien vu de très intense depuis la vente aux enchères sauvage il y a près d'un an)

Aucun chiffre disponible.

 

De plus, je fais partie des 700 personnes 'intéressées' à s'acheter un condo. il suffit de s'inscrire sur la mailing list sur le site du projet. Je suis loin d'un acheteur potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu me l'expliques celle la; en quoi tu vois ca sur les rendus? (i.e. que le projet fait nouveau riche)

 

je suppose que c'est une question de goût, je n'aime pas ce que ce projet dégage. Par exemple, le Crystal était probablement plus luxueux mais de meilleur goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux, voici où en sont les travaux en date d'avril 2009. Rien. Nada.

Les derniers travaux d'importance ont été la mise aux enchères des biens et mobiliers durant l'été 2008.

Pour ceux qui croient toujours que ce projet va bien,il serait temps de s'ouvrir les yeux.

 

134460451.jpg

 

134461280.jpg

 

134465922.jpg

 

134466495.jpg

 

134467449.jpg

 

134472890.jpg

 

134474121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
La Presse, section Mon Toit, Mars ou Avril 2009.

L'article sur la projet affirme que les ventes vont au ralenti, tout comme la construction. le promoteur affirme toute fois avoir 'seulement' 6 mois de retard sur son échéancier initial.

Jusqu'à présent, l'échéancier initial a au moins 1 an de retard, les travaux sont très au ralenti ( ou pratiquement mort ? je n'ai rien vu de très intense depuis la vente aux enchères sauvage il y a près d'un an)

Aucun chiffre disponible.

 

Désolé d'insister, mais est-ce que tu pourrais nous montrer ton article?

 

Le seul article de Mon Toit trouvé où l'on mentionne le projet en 2009, c'est celui-ci :

 

[...]

 

Le 23 avril 2009

Montréal: 35 projets immobiliers malgré la crise

 

Les résidences au Ritz-Carlton, Montréal

1288, rue Sherbrooke Ouest

 

 

Promoteur: Gestion Golden Square Mile

Entrepreneur: Pomerleau

Architecte: Provencher Roy + Associés.

 

 

130 chambres et suites, entièrement rénovées, pourront être louées

46 résidences

 

Superficie: de 1060 à 8000 pieds carrés (sur un ou deux étages)

Prix: de 1,3 million à 10 millions

Les résidences devraient être complétées à la fin de 2010 ou au début de 2011

 

Le chic hôtel, construit en 1912, a fermé ses portes en juillet 2007, le temps de réaliser des rénovations majeures. L’édifice est agrandi pour permettre la construction de résidences de luxe. Le 10e étage est ainsi entièrement transformé et un 11e étage est ajouté, de même qu’une nouvelle aile vitrée. L'hôtel en profite pour moderniser ses installations pour se conformer aux normes internationales en matière de luxe et de confort. Le coût total des travaux est évalué à plus de 100 millions. Les travaux accusent sept mois de retard. L’hôtel devrait réouvrir ses portes au cours de l’été 2010.

 

[...]

 

Rien à voir avoir ton article. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...