Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Heille des fois vous me surprenez et je trouve sa pathétique. Moi être un promoteur a voir vos réactions je dirais : Ben manger de la marde bande de chialeux. Vous appréciez jamais ce qu'on vous offre. Vous êtes pas contents quand vous avez rien et quand vous avez quelque chose, alors vous êtes jamais satisfaits, OK c'est peut-être pas le projet architectural de la décénnie, mais c'est déjà mieux d'avoir ça que d'avoir un trou vide au coeur du ste-cath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 977
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Heille des fois vous me surprenez et je trouve sa pathétique. Moi être un promoteur a voir vos réactions je dirais : Ben manger de la marde bande de chialeux. Vous appréciez jamais ce qu'on vous offre. Vous êtes pas contents quand vous avez rien et quand vous avez quelque chose, alors vous êtes jamais satisfaits, OK c'est peut-être pas le projet architectural de la décénnie, mais c'est déjà mieux d'avoir ça que d'avoir un trou vide au coeur du ste-cath.

 

Je pense qu'il est important d'etre exigeant car si on aime Montréal on veut qu'elle soit belle et agréable. Il y a tellement de ville ou l'on construit n'importe quoi alore on ne veut pas que ca arrive à Montréal. D'ailleurs, Montréal n'est pas exempt de monstruosité alors je crois qu'on garde l'oeil ouvert et c'est bon signe.

 

Ce n'est pas toujours du chialage mais une demande de rigueur et si certains ne s'entendent pas sur quoi faire alors il est vrai que ça peut devenir du chialage mais mieux vaut chialer que de rien faire et se retrouver avec des batiments qui ne s'intègre pas bien avec l'esprit du quartier.

 

Ce batiment rue Ste-Catherine m'apparait assez bien mais je me demande l'effet que cela aurait sur St-Laurent et idem pour l'arrière du batiment entre celui-ci et le Club Soda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde l'édifice (notamment dans le reportage de R-C), plus je l'aime! Mes attentes étaient bien sûr extrémement élevées, comme tout le monde ici. J'aurais voulu quelque chose de grandiose, de véritablement audacieux, et lorsque j'ai vu le projet final tout en verre, j'étais un peu déçu. Mais une fois la surprise initiale passée, j'ai pu observer l'édifice "objectivement", sans comparaison implicite, et je suis tombé sous le charme! Je pense à l'impact qu'aura ce building sur le secteur, combiné bien sûr au futur édifice de 15 étages en face, et je me dis que c'est un très grand pas dans la bonne direction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.quartierdesspectacles.com/fr/nouvelles/fichenouvelle.asp?id=84

 

ASSEMBLÉE DE CONSULTATION

REVITALISATION DU BOULEVARD SAINT-LAURENT

 

La Société de développement Angus (SDA) procédera le 14 avril à 19h au Monument-National à une assemblée de consultation sur ses trois projets planifiés sur le boulevard Saint-Laurent.

 

L’assemblée portera sur l’immeuble du 2-22 au Carrefour des Main, qui se positionne comme l’immeuble phare du Quartier des spectacles, la trame commerciale du boulevard Saint-Laurent entre le Monument-National et la rue Sainte-Catherine, qui hébergerait des commerces dédiés au commerce responsable ainsi que des bureaux d’Hydro-Québec, ainsi que le projet du terrain du métro Saint-Laurent, aussi à vocation culturelle, qui accueillerait, entre autres, le Cinéma Parallèle, L’ADMMI, École de l'imagerie numérique ainsi que l'École de joaillerie.

10.04.2009 / Quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...