Aller au contenu

Autoroute - Pont de la 25 (2011)


mtlurb

Messages recommendés

route 125?

 

La route 125 est la montée Masson qui s'arrête au boulevard Lévesque à l'est de la 25 actuelle. Je suppose que le tracé "officiel" pourrait être dévié par la 440 pour suivre la 25 actuelle et ensuite le boulevard Pie IX à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Début des travaux dans la rivière des Prairies du côté de Laval mars 2008

Début des travaux à Laval mars 2008

Début des travaux à Montréal avril 2008

Début des travaux sur le pont principal mai 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les syndicaleux et les gratteux de guitare qui te représente, ils font la job à ta place, pas besoin de signer.

Que ce propos est donc empreint de mépris !! :rolleyes:

Justement !! Les "gratteux de guitares" ont cessé de revendiquer et ont abandonné le rôle qu'ils avaient auparavant d'être à l'avant-scène de la contestation. Ils sont plus inquiets des chargements illégaux de fichiers MP3 sur internet qui pourraient mettre fin à leur carrière avant même que celle-çi commence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le gratteu de guitare (aussi connu comme tricoteux de paniers ou joueux de tambours) voulait gagner sa vie comme artiste mais a pas réussi (c'est dure dure la vie d'artiste). Il réclame des logements abordables tout en voulant des baisses des frais de scolarité ou la gratuité mur à mur, pour lui c'est les riches qui doivent payer la note. Les routes et les autoroutes pas besoins de ça, il fait pousser sa bouffe dans le jardin bien sûr, et il a une couple de vache et de poules dans la ruelle.

 

Il vit sur le plato (aussi connu sous le nom de "Centre de l'univers connu") ou alentours, il croit que sa façon de vivre et LA seule et meilleure et que les autres doivent pareille sinon ils sont des facho. Il n'est jamais allé au nord de Jean-Talon et n'as jamais traversé un pont sauf Champlain pour faire une marche dans le vermont.

 

Il passe ses fins de semaines à fumer du pot, à jouer guitare hero et se plaindre du système politique sans aller exercer son devoir de citoyen: voter.

 

Il va de temps en temps aux démonstrations quand il n'a rien d'autres à faire (il travail 15 heures semaines) ou pour faire cool avec sa clique du plato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sainte merde !! Qu'est-ce que tu as la tête bourrée de clichés (en plus de beurrer épais, i.e. : les vaches et les poules dans la ruelle). Est-il possible qu'il y ait du monde ordinaire qui soit contre la construction d'un pont ? Pour commencer, le gars que tu décris n'a probablement pas les moyens de vivre sur le Plateau. Il habite porbablement dans Villeray (tiens !! ça se trouve au nord de Jean-Talon !!) ou dans Hochelaga. Peut-être même à Verdun qui est plus à sa portée.

Je ne fume pas, je ne joue pas à Guitar Hero et je n'ai jamais manqué une élection. La dernière fois que j'ai participé à une manifestation j'avais 13 ans en 1968.

Pourtant !! Pourtant, je suis tout de même contre la construction du pont et de la 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'est contre parcequ'il est pas utile pour toi, c'est ça le problème.

 

Dans la société c'est rare les décisions qui affectent tout le monde également, des fois t'as des choses bonnes pour toi et d'autres moments c'est pour d'autres, faut pas être centré sur soi tout le temps.

 

Si on écoutait les gens du plato on aurait jamais eu de métro à laval, pas de route de détournement (30), etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...