Aller au contenu

Autoroute - Pont de la 25 (2011)


mtlurb

Messages recommendés

 

Cyberpresse

Des écologistes veulent retarder les travaux du pont de la 25

 

Pour financer les procédures juridiques, les trois groupes lancent une campagne de financement intitulée «Donnez 25 $ contre la 25», où les opposants au projet sont invités à contribuer sur l'Internet pour soutenir les démarches.

 

Payer 25$ pour empêcher l'autoroute 25 d'être complétée? pour la laisser inachevée et séparée en 2 comme elle l'est depuis 39-40 ans?

Any thoughts, Malek?:D

 

Le CRE Montréal, Greenpeace et Equiterre estiment que le pont de l'autoroute 25 va à l'encontre du plan de lutte contre les changements climatiques du gouvernement en permettant l'entrée de 150 000 automobilistes par jour à Montréal.

150 000 c'est comme plus que l'autoroute 13? est-ce possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas inquiet pour la 25. :relieved:

 

C'est un projet essentiel pour connecter notre réseau routier. J'ai toujours dis que je suis contre la construction de nouvelles autoroutes qui ne servent qu'a promouvoir l'étallement urbain, mais terminer ce lien important de notre réseau fracturé c'est un must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Venant de ta part, je le prends comme un compliment!

 

 

assommant, parceque d'une part tu es pour la 30 et tu l'as dit ici sur ce forum, et de l'autre tu pleurniches dans le devoir parceque le gouvernement répare les infrastructures. Le 400 M$ de la commission, c'est pour tout le québec. Montréal reçoit en masse pour refaire toutes ses infrastructures routières, que ce soit l'échangeur (pas une expansion) ou la métropo (pas une expansion), ou la notre dame qui est juste un "upgrade" pour le bien être de la grande région de montréal... sur le bord de tes quartiers "historiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pathétique. Le Gouvernement a pris sa décision, et ilw ne sont pas capables d'Accepter qu'ils ont perdu. Passez à autre chose!

 

La prochaine sera probablement l'autoroute 19, qui se rapproche plus d'un "prolongement d'autoroute" que la 25... mais en fait c'est plutôt un upgrade à la Notre-Dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...