Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

11 minutes ago, Monsieur_MA said:

Il ne s'agit pas d'une dalle d'assise pour recevoir les blocs qui constitueront le dallage comme c'est le cas pour les trottoirs extérieurs?

J'espère bien car l'épaisseur du béton me semble beaucoup plus grande que les trottoirs de l'an dernier. Peut-être simplement un effet d'optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Monsieur_MA a dit :

Il ne s'agit pas d'une dalle d'assise pour recevoir les blocs qui constitueront le dallage comme c'est le cas pour les trottoirs extérieurs?

C'est effectivement la procédure pour assurer la stabilité du dallage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2017 à 13:12, p_xavier a dit :

J'espère bien car l'épaisseur du béton me semble beaucoup plus grande que les trottoirs de l'an dernier. Peut-être simplement un effet d'optique.

Je suis passé par là ce matin. Je peux confirmer que le niveau des dalles de béton est plus bas que les bordures de granit. Elles seront donc recouvertes d'un dallage de blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Monsieur_MA said:

Je suis passé par là ce matin. Je peux confirmer que le niveau des dalles de béton est plus bas que les bordures de granit. Elles seront donc recouvertes d'un dallage de blocs.

Tant mieux alors! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

IMG_2947.JPG

IMG_2949.JPG

IMG_2948.JPG

IMG_2950.JPG

Ma première visite depuis un bout, je dois dire que je suis agréablement surpris de la marchabilité du nouveau boulevard. La largeur du trottoir a une réflexion directe sur l'achalandage piétonnier le long de l'artère et les vues dégagées du skyline sont spectaculaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...