Aller au contenu
publicité

STM : Prolongement du métro : annonces générales


Messages recommendés

publicité
  • Réponses 387
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Plan de l'AMT en mars 2011 :

 

display51.jpg

http://plan2020.amt.qc.ca/A+propos

 

*******************

 

 

Les Libéraux de Jean Charest veulent relancer le développement du métro. Ils en discuteront lors du congrès du PLQ en mars. Ils veulent compléter la boucle de la ligne Orange par Laval et prolonger la ligne Bleue jusqu'à Anjou. Ils parlent aussi de relier le métro à l'aéroport par une ligne de surface de même qu'un nouveau lien vers la Rive-Sud par le pont Champlain. Je sais, ça fait longtemps qu'on parle de tout ça....

 

Voici un lien vers le site du PLQ. C'est le 5e sujet sur cette page:

 

 

http://www.plq.org/fr/actualites_au_plq/communiques/04_02_2008_01.php

 

 

 

Et voici un lien vers le Courrier Laval, qui donne des détails sur le projet de la ligne Orange:

 

 

http://www.courrierlaval.com/article-182687-Le-Parti-liberal-du-Quebec-songe-a-boucler-la-ligne-orange.html

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tant mieux qu'un parti (n'importe lequel) parte les enchères sur les infrastructures. Même si on a le quart de ça c'est déjà ça de pris.

 

Aussi il ne faut pas oublier que c'est un congrès de membres, beaucoup d'idées sont débaues, pas toutes ne sont retenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'un parti (n'importe lequel) parte les enchères sur les infrastructures.

 

Exactement! Peut être que ça va forcer les autres partis à proposer d'autres projets d'infrastructure!

 

Prolonger le Métro c'Est une bonne chose. Même Dinu ne peut pas bitcher contre ça!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habsfan : je vais commencer à croire que tu es secrètement amoureux de Dinu Bumbaru !! Tu en parles trop, tu fais sur lui une fixation trop importante pour que ça ne cache pas autre chose !! ;)

 

C'est que j'ai eu le malheur de me retrouver dans la même salle que lui lors des audiences publiques pour le Roc fleuri il y a 4 ans de cela. Il postillonnais partout et il avait des allures d'un Rat.

 

Disons qu'il n'a pas laissé une très bonne impression! Il (et sa p'tite gang de vieilles greluches retraitées) se sont pointer les nez là (avec leur café et leurs beignes) pour bitcher, car le promotteur du Roc voulais rajouter 4 étages(de 18 à 22) au Roc fleuri pour pas qu'il soit trop petit par rapport au Lépines. Dinu s'est mis à parler de la montagne et de l'ombrage que ça créerait etc.etc. tout en postillonant partout. C'en était ridicule, toute cette merde pour 4 étages!

 

J'avais prèsque le goût de l'assomer avec ma chaise pliante en tole(un peu comme qu'ils font dans la WWF) mais heureusement j'ai été capable de me retenir!:shiftyeyes::rolleyes::veryhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai eu le malheur de me retrouver dans la même salle que lui lors des audiences publiques pour le Roc fleuri il y a 4 ans de cela. Il postillonnais partout et il avait des allures d'un Rat.

(...)

 

Malgré sa présence et malgré les beignes pour attires les tites-vieilles, je crois que vous avez quand même gagné non? Le Roc a bel et bien eu son upgrade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit ici, ce se doit d'être complété. Cela équilibrerait l'achalandage sur le réseau, actuellement surchargé entre Montmorency et Berri-UQAM.

 

Encore hier soir, la rame sur deux s'est paquetée «ben dur» à Henri-Bourassa vers Montmorency (17:10).

 

Même chose hier matin à Concorde vers Berri-UQAM, un train arrivait de St-Jérôme et la rame s'est remplie là (07:45 environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...