Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Honestly, somewhat disappointed at the attendance last night. 33K is good but was expecting 42K+ considering, no snow snow, temperature was ideal, no habs game...so yeah, very disappointed. If we go into the next round, there better be 55K in the stands!!

 

Sérieusement? J'y était et la foule était numéro 1, 33 000 était plus que respectable pour un match qui en partant, s’annonçait comme une défaite certaine contre une équipe qui venait de démolir DCU en quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

oui mais c'est comme si tu comparais le prix d'un billet pour un match de Chelsea à Londres vs un match d'une ligue obscure de hockey en Angleterre. La comparison n'est pas vraiment juste...

 

J'aime bien le soccer, mais tu ne peux pas comparer l'importance du hockey vs le soccer à Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vingtaine d'années, j'avais assisté au match des étoiles du hockey junior canadien (OHL + WHL contre LHJMQ) au Forum. Pour 12$, j'avais un billet collé sur la baie vitrée à 10 places du banc de l'équipe de l'équipe OHL-WHL. C'était peut être juste du junior, mais c'était un match des étoiles. Plusieurs joueurs se sont rendus dans la ligne nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact devrait mieux publiciser à quel point ses billets sont abordables:

 

Ma vue au Stade hier pour 22$:

 

uYQg1vLl.jpg

 

J'étais au niveau du centre du terrain pour 29 $. C'est vraiment abordable comme divertissement mais il y a le choc culturel qui vient derriere! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est comme si tu comparais le prix d'un billet pour un match de Chelsea à Londres vs un match d'une ligue obscure de hockey en Angleterre. La comparaison n'est pas vraiment juste...

 

J'aime bien le soccer, mais tu ne peux pas comparer l'importance du hockey vs le soccer à Montréal!

 

Je ne qualifierais pas la MLS de ligue obscure tout de même; Kaka, David Villa, Frank Lampard, Sebastien Giovinco sont bien plus connus mondialement que n'importe quel joueur de la NHL. Et pour l'ambiance, avec tout le respect que j'ai pour le CH ( j'adore le hockey aussi), y'a rien qui peut battre le vibe dans un stade de soccer. Le Centre Bell est rendu tellement plate que tu te fais dire de t’asseoir quand tu es debout, risible! On est loin de l'ambiance des années 90 ( et avant).

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In terms of atmosphere, I agree, it was magical; however, in terms of quantity of people, I was disappointed. We need to show more support. I believe there has been only 1 North American team from MLS other than the Impact to have gone this far. This is a milestone. The people here do not understand what CCL means. These are not friendly games here. If we win in Costa Rica, we will play the winner of Club America from Mexico or Heredia from Costa Rica. The winner of that series will play against the big European clubs, the Real Madrids, Bayern Munich, Juventus, etc etc... the exposure itself will catapult Montreal into another level. Alujuelense is an inferior club to Pachuca technical wise. The liga MX (Mexican league) is a superior league to that of Costa Rica. However; because this is a series based on agregate, anyone on any given day can beat you. This is what makes this tournament so special. DC United got manhandled in Costa Rica because there #1 goal keeper was still injured and had to use the back-up and got lit up. DC United won their game at RFK but because Alujuelense put 5 goals passed them they won on agregate. All I'm saying, if we get passed Alujuelense next week in Costa Rica (It's going to be tough playing there) than we need to show huge support for this team. We want the opposing team to feel intimidated when they come play here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact devrait mieux publiciser à quel point ses billets sont abordables:

 

Ma vue au Stade hier pour 22$:

 

uYQg1vLl.jpg

 

Ma vue au Centre Bell la semaine passée contre Tampa, pour 83$:

 

yuskGx8l.jpg

 

 

Pourquoi les fans de l'Impact se croient toujours obligés de dénigrer les autres sports afin de valoriser le soccer ? Quand ce n'est pas le baseball, c'est le hockey...

Modifié par Catpuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les fans de l'Impact se croient toujours obligés de dénigrer les autres sports afin de valoriser le soccer ? Quand ce n'est pas le baseball, c'est le hockey...

 

Je ne pense pas que les fans de l Impact dénigrent les autres sports...

Quand tu fais un sport qui n est pas beaucoup mis en avant dans les médias au niveau du pays ou meme d un continent, que se soit pour des causes culturelles ou autres, tu rêves que sa visibilité dans les médias soit plus importante... Ca me semble assez humain...

Plus l impact gagnera de matchs, plus grande la visibilité du soccer sera grande mais evidemment elle n arrivera jamais au niveau d interet du Hockey qui est le sport roi, un art de vivre, normal pour un pays Nordique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...