Aller au contenu

Messages recommendés

Ouais, c'est vraiment encourageant cette équipe! On joue super bien même pendant l'absence de Paponi, Pisanu, Rivas, Arnaud, etc..

Cependant, on va avoir besoin de plus de profondeur si on veut réussir en CONCACAF et être compétitif en MLS.

 

Tous au stade le 19 juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quel match hier, l'Impact a fait un statement. En plus j'avais réussit à convaincre mon frère et ma belle-sœur de venir à Montréal assister à un match au stade saputo je n'aurais pas pu mieux choisir comme rencontre. Jusqu'à tout récemment je doutais encore des chances de l'Impact de faire les séries mais là je suis convaincu qu'ils vont les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Ce sujet est tranquille, tout comme le début de saison de l'Impact lol

 

J'en aurais long à dire... Mais quand est-ce que Joey va mettre NDS dehors et arrêter de gérer le club comme petite business familiale? L'Impact va devenir la risée de la ligue, dire qu'en début de saison NDS se moquait du TFC et regardez où ils sont rendus aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est tranquille, tout comme le début de saison de l'Impact lol

 

J'en aurais long à dire... Mais quand est-ce que Joey va mettre NDS dehors et arrêter de gérer le club comme petite business familiale? L'Impact va devenir la risée de la ligue, dire qu'en début de saison NDS se moquait du TFC et regardez où ils sont rendus aujourd'hui...

 

L'impact me semble souffrir du même défaut que les islanders de new York et les capital de Washington. 2 club dont le proprio passe par dessus le DG et des fois même le coatch.

 

On pourrais mettre les flyers dans la même catégorie

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt pour cette équipe demeure très marginal à Montréal. Ça ne lève pas..

 

À Montréal il faut gagner. Point de salut sans victoire. Seul le CH peut sen sortir mais la pression devient énorme sur eux.

 

Quand l'impact aura un vrai club on en reparlera. Mais pour le moment c'est qu'un club d'expansion

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...