Aller au contenu

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...

Grosse victoire hier! Je vais être au prochain match à domicile le 25 et ce sera ma première fois au nouveau stade saputo j'ai vraiment hâte! Contre DC en plus l'impact n'aura pas le choix de gagner s'ils veulent faire les séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Go-IMPACT-GO!! I can smell their 6th straight victory in Columbus.

 

Oui ils ont pas le choix!

 

J'ai vraiment apprécié mon expérience au stade Saputo le week-end passé et je songe sérieusement à m'acheter des billets de saison pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Jesse Marsch qui quitte l'impact à l'amiable... Qu'en pensez-vous? Je suis un peu déçu et surpris. J'avoue que je n'aimais pas toujours ses choix de joueurs mais de là à le congédier... En tk, j'espère que l'Impact ne deviendra pas comme le Canadien où les joueurs ont raison du coach (lire ici la clique italienne du club). Et j'ai aussi l'impression que Joey Saputo prend un peu de trop de place, je comprends qu'il est passionné par son équipe et tout mais il devrait donner la chance aux hommes de football qu'il engage et les laisser faire leur travail. Si Nick De Santis est de retour comme coach l'Impact peut m'oublier comme fan!

Modifié par BiloMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesse Marsch qui quitte l'impact à l'amiable... Quand pensez-vous? Je suis un peu déçu et surpris. J'avoue que je n'aimais pas toujours ses choix de joueurs mais de là à le congédier... En tk, j'espère que l'Impact ne deviendra pas comme le Canadien où les joueurs ont raison du coach (lire ici la clique italienne du club). Et j'ai aussi l'impression que Joey Saputo prend un peu de trop de place, je comprends qu'il est passionné par son équipe et tout mais il devrait donner la chance aux hommes de football qu'il engage et les laisse rfaire leur travail. Si Nick De Santis est de retour comme coach l'Impact peut m'oublier comme fan!

 

D'accord avec toi, les décisions se prennent vraiment du deuxième étage dans ce club.. Je suis aussi contre le fait de signer des ''vieux' italiens, on ne se montera jamais un équipe potable avec des joueurs qui viennent finir leur carrière ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pas mal le même line-up que l'an passé. Les deux additions sont un gros points d'interrogation.

 

Je suis un peu décu que Bernier se retrouve comme milieu défensif.

 

Aussi, bien hâte de voir jouer Tissot.

 

Ma prédiction, 7ème dans l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 1 090

      Vidéos sur Montréal

    2. 1 284

      Marché immobilier résidentiel de Montréal : actualités

    3. 947

      Haleco – 22 étages

    4. 4 010

      Expos de Montréal

    5. 4 010

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...