Aller au contenu

Messages recommendés

Lors du Championnat Canadien pour la Coupe Voyageur l'Impact, suite à une défaite la semaine passé 2-0 à toronto devant 11 000 fans du TFC se devait de gagner par un minimum de 1 but (sans se faire compter). Qu'est ce que cela a donné devant une belle foule de 15 000 spectateurs.

 

Une méchante victoire du 11 Montréalais 6-0. Vous avez bien lu. 6 à 0. Débile!

Il y a eu presque autant de buts que le match de la MLB et plus que le match de la NHL.

 

À titre de comparaison. Les redsox ont écrasés les Blue Jays 10-1 et les Bruins ont eu le dessus 4-1.

(En d'autre mots, c'était pas le fun d'être amateur de sport Torontois aujourd'hui)

 

Di Vaio 2 but + 2 passes et joueur du match Justin Mapp. (selon moi)

Modifié par ProposMontréal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils se rendent là, l'Impact va être compétitif contre les clubs de l'Amérique du Sud en CONCACAF. Je ne miserais pas sur eux mais ça pourrait être intéressant!

 

PLus amérique central que du sud. C'est Conmebol pour l'Amérique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils se rendent là, l'Impact va être compétitif contre les clubs de l'Amérique du Sud en CONCACAF. Je ne miserais pas sur eux mais ça pourrait être intéressant!

 

Je crois que nous aurions des chances contrairement à 2008. L'impact en ce moment joue un beau mélange de foot Européen (read: Italian) et nord-américain, plus robuste. C'est un savant mixte du mélange des deux, le bien comme le pire. Des équipe comme le Galaxy jouent à presque 100% de façon nord américaine. Les sud américain jouent un foot de finesse, plus de dribble, plus de contrôle de la balle. Je crois qu'on pourrait se rendre loin.

 

Je suis un éternel optimiste de toute façon, mes opinions trop personnels ne sont pas toujours sensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'Impact de Montréal accède à la Ligue des Champions de la CONCACAF suite à un match nul de 2-2 (avantage des points à l'extérieur) à Vancouver hier.

 

http://www.rds.ca/soccer/impact/%C3%A0-la-conqu%C3%AAte-de-l-am%C3%A9rique-1.625779

 

Très bonne nouvelle.

 

Voici les équipes qualifiées pour 2013-2014 :

 

2013/2014 CONCACAF Champions League - Qualifiers

 

NORTH AMERICA - 9

United States (4): San Jose Earthquakes, Sporting Kansas City, LA Galaxy, Houston Dynamo

Mexico (4): Toluca, Tijuana, América, Cruz Azul

Canada (1): Montreal Impact

 

CARIBBEAN - 3

CFU Club Champions Cup (3): W Connection, Caledonia, Valencia

 

CENTRAL AMERICA - 12

Belize (1):

Costa Rica (2): Alajuelense, Herediano

El Salvador (2): Isidro Metapan, Luis Ángel Firpo

Guatemala (2): Comunicaciones

Honduras (2): Olimpia, Victoria

Nicaragua (1): Real Estelí

Panama (2): Arabe Unido, Sporting San Miguelito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'Impact de plus en plus pro avec une bonne qualité de jeu à l'Européenne.Un gros potentiel pour le futur,on devrait accrocher des titres de champions à moyen terme.

L'équipe commerciale et sportive Saputo fait du gros boulot,ils connaissent vraiment bien le soccer.Ca nous change d'un 'certain ex proprio' des Expos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des animateurs du podcast de la MLS ExtraTime littéralement capote sur le style de jeu du onze Montréalais et trippe même sur son propriétaire.

Cette semaine, ils interview Perkins et durant l'émission l'animateur n'arrête pas de parler en bien de l'équipe, allant jusqu'à l'appeler la meilleure équipe dans la MLS depuis le début de la saison.

 

Écouter ici!

http://www.mlssoccer.com/extratime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...