Aller au contenu

Marché immobilier résidentiel de Montréal : actualités


Habsfan

Messages recommendés

Un comptable que je connais a des clients agé qui ont acheté des immeubles sous les 100K dollars il y a bien longtemps et qui maintenant vallent plus qu'1 millions !

Bonjour le gain de capital ! lol. Revenue Canada est très content ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ToxiK a dit :

Est-ce que l'augmentation de valeur est due au marché ou parce que tu as investit en rénovations et améliorations pour ta maison?

J'ai investi, oui, mais pas à cette valeur, je dirais environ 80 000$. C'est certain qu'une partie importante de l'augmentation est due au marché. Les maisons alentour ont toutes ce niveau de valeur auj, à peu près. Et elles avaient sensiblement la valeur de la mienne en 2001, plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2018 à 14:44, vivreenrégion a dit :

Plein de mes clients ont acheté dans les 90's à environ 40k$, les maisons ont fait 1000% en 30 ans. Ca n'arrivera plus jamais. faudrait passer de 400k$ à 4M$, lol pas avec le salaire médian actuel.

Tu sais sûrement que les salaires n'ont pas fait un bond comparable en 30 ans.  L'autre facteur qui a rendu possible cette hausse vertigineuse des prix de l'immobilier est la baisse drastique des taux hypothécaires.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Move over, Toronto and Vancouver: Montreal is poised to become new capital of luxury real estate

 

http://business.financialpost.com/real-estate/move-over-toronto-and-vancouver-calgary-and-montreal-are-set-to-become-canadas-fastest-growing-luxury-property-markets

people dont seem to believe any of it. J’en ai marre de cette image de cette ville de merde que les gens ont de Montréal. Excusez mon langage.

 

 

Modifié par Ousb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rufus96 a dit :

Comments aside, someone should inform the writer of this article that Canada's two largest metropolitan areas don't include Vancouver. 

Ignorance breeds ignorance.

Je viens de lui écrire pour lui rappeler amicalement les faits. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ousb a dit :

Move over, Toronto and Vancouver: Montreal is poised to become new capital of luxury real estate

 

http://business.financialpost.com/real-estate/move-over-toronto-and-vancouver-calgary-and-montreal-are-set-to-become-canadas-fastest-growing-luxury-property-markets

people dont seem to believe any of it. J’en ai marre de cette image de cette ville de merde que les gens ont de Montréal. Excusez mon langage.

 

 

Montreal a lontemps été vu comme une ville pauvre et délaisser par les grand entreprise , les revenue des ménage y sont très bas comparer a la banlieue ( a part Longueuil ) ou d'autre ville canadienne surtout que le fait que la plupart de nos quartiers riches sont dé-fusionné.. partout sur facebook les gens de banlieue et de Quebec s'en donne a cœur pour dénigrer la ville  la qualifiant parfois de "métropauvre"  ou d'autre terme dénigrant. C'est dur a accepter que Montréal va mieux maintenant pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...