Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je sais pas, c'est certain qu'il est pas aussi beau que dans les premiers rendus, mais le fait qu'il soit tout noir (ou gris très foncé) lui donne un petit quelque chose que j'aime bien.

 

Ça a le mérite de faire différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ils sont en train d'enlever la grue en ce moment. Une grosse grue rouge démonte l'autre!

 

C'est vraiment affreux. Vu de mon bureau, les panneaux de prefab ont déjà l'air pré-vieilli.

 

On dirait que la tour a déjà une vingtaine d'années d'usure.

 

Très, très ordinaire. Cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am among the ones who like it.

 

I live on Jeanne-Mance, just north of Sherbrooke. The view of the building walking south towards Sherbrooke from J-M is really nice. Also walking down Jeanne-Mance between Sherbrooke and President-Kennedy it looks really cool. I never see the west side during a normal day, but when I do it looks normal to me, nothing special. Some of the comments here are a little exaggerated in my opinion. I like a lot the north and east facades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Louis-Bohème à perdu sa grue!

 

Je le trouvais presque plus belle avec sa grue donc le paysage urbain dans ce secteur avec ses 4 grues c'est terminé mais dans un avenir raproché cela pourrait revenir pour un cous moment a 4 grues avec le Loft des Arts pour une prochaine phase!

 

Mercredi le 18 novembre, 2009

4118955532_60448ff410.jpg4118984330_6e42f1cb7b.jpg

http://forum.skyscraperpage.com/showthread.php?p=4568289#post4568289

 

No more crane at Montreal's tallest construction project.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes durs envers le LB!

 

Oui bon c'est vrai que des panneaux préfab on en voudrait le moins possible' date=' et surtout au centre-ville dans un secteur en pleine refonte... mais de là à dire que le projet est laid et raté il y a quand même une grande marge!

 

Ca fera au moins une tour qui se démarque des autres constructions actuelles! Je trouve ca plutôt bien moi ce gris graphite... c'est certain qu'une ville entière de cette couleur ce serait moche, mais une tour parmi les autres, je trouve ca même élégant![/quote']

 

Avouons que le L-B n'a pas été construit pour gagner des prix mais pour vendre du logement au c-v. Il rempli donc bien sa mission première et en plus il aura été vraiment populaire, ce qui prouve qu'il y a une véritable demande pour ce genre d'édifice en hauteur.

 

Je ne déteste pas le noir mais où sont les bandes rouges qui lui ajoutait une petite touche de fantaisie? Bon si je me fie au blocs manquants, c'est probablement là qu'elles seront insérées?

 

Quant à l'idée de construire d'autres projets du genre, je crois qu'il y a un véritable marché sous-exploité à Montréal. Surtout que les gens sont déjà sensibles aux beaux designs. Si on arrivait avec quelque chose de plus audacieux, ressemblant à la tour Mackay notamment, il serait encore plus populaire et ce serait un plus pour le c-v qui manque malheureusement de projets qui sortent de l'ordinaire.

 

Et en passant on est mûr pour du 30 étages et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, certain d'entre vous sont complètement impossible à satisfaire ou quoi?

Bien oui, c'est en pré-fab, ouin pis? Si ce n'étais pas ça, cette tour n'aurait jamais vu le jour ici car trop cher à construire donc préférez-vous une tour en panneau pré-fabriqué ou pas de tour du tout? Pensez-vous pas que 80% des tours qui montent en ce moment dans le monde ne sont pas en panneaux pré-fabriqué?

 

C'est la nouvelle façon de construire, rapide et moins cher. Tant qu'à moi, si les morceaux tombent pas tout seul comme on a déjà vu dernièrement et qu'à l'oeil du commun des mortels, ça a l'air beau, c'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui:

agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGIueAww_th.jpg agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGIyeAww_th.jpg agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGPOlAww_th.jpg

 

Le revêtement côté Bleury a commencé à être installé. J'aime bien!

 

L'entrée du métro semble très avancée (on a même installé la signalisation extérieure), je ne serais pas surpris de la voir ouvrir bientôt. Hier des ouvriers démontaient (si j'ai bien vu) la porte temporaire installée à l'édicule de l'autre côté de la rue (nord) pour compenser la fermeture de la sortie située au Sud pendant la construction.

Bref, ça avance vite et bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...