Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je trouve que vous êtes durs envers le LB!

 

Oui bon c'est vrai que des panneaux préfab on en voudrait le moins possible, et surtout au centre-ville dans un secteur en pleine refonte... mais de là à dire que le projet est laid et raté il y a quand même une grande marge!

 

Ca fera au moins une tour qui se démarque des autres constructions actuelles! Je trouve ca plutôt bien moi ce gris graphite... c'est certain qu'une ville entière de cette couleur ce serait moche, mais une tour parmi les autres, je trouve ca même élégant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes durs envers le LB!....je trouve ca même élégant!

 

SI le L-B avait une finition extérieur en acier NOIR et non en Pré-fab gris anthracite, il serait définitivement plus beua et plus élégant. Peut être qu'avec l'ajout des fenêtres, il sera plus beau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI le L-B avait une finition extérieur en acier NOIR et non en Pré-fab gris anthracite, il serait définitivement plus beua et plus élégant. Peut être qu'avec l'ajout des fenêtres, il sera plus beau??

 

Les fenêtres sont déjà presque toutes là :confused:

 

 

 

 

img2264h.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller le voir de proche aujourd'hui et maudit que je suis decu!

La facade ouest fait dure, and le cote nord ressemble a un HLM... mais au moin la facade Est est pas pire pantoute.

En tous cas, je vais attendre de voir le resultat final avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HLM?

 

J'ai jamais eu cette impression là. Ou peut-être que je veux inconsciemment vivre dans un beau HLM...

 

Bon... j'exagère un peu... ;)

Mais il me semble que ça va mal vieillir, non? Dans quelque années ça va commencer à ressembler à un commie-block fancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...