Jump to content
publicité

Bar chez PP  

18 members have voted

1. 1. Bar chez PP

• 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      2
    • 7
      4
    • 8
      8
    • 9
      4
    • 10
      0

Recommended Posts

Posted

Ok, je vais me lancer le premier (J'hais être le premier), une prise que j'ai pris au début de l'année que je suis allez reprendre aujourd'hui juste pour le concours.

barchezPP.jpg

publicité
  • Administrator
Posted

Belle photo! C'est où?

Je donne 8/10:)

(Merci d'avoir "brisé la glace")

Posted
Belle photo! C'est où?

Je donne 8/10:)

(Merci d'avoir "brisé la glace")

Ste-Catherine, dans Hochelaga, coin Dézéry ou Préfontaine, je ne m'en rappel jamais.

pas très clair le vote si toutes le photos sont sous le mêmesondage, il va falloir être plus clair sur la façon de poster les photos :)

• Administrator
Posted
Ste-Catherine, dans Hochelaga, coin Dézéry ou Préfontaine, je ne m'en rappel jamais.

pas très clair le vote si toutes le photos sont sous le mêmesondage, il va falloir être plus clair sur la façon de poster les photos :)

Merci.

Oui, Hercule a eu des problèmes pour poster sa photo. C'est arrangé, je viens de lui créer un fil.:)

Posted

J'aime bien la photo, très kitch, mais je vois pas ce que ça a comme rapport avec le sujet.

Posted
J'aime bien la photo, très kitch, mais je vois pas ce que ça a comme rapport avec le sujet.

D'une vieille enseigne des années 60 à un Plexiglas des années 80.

Posted

J'ai fini par comprendre le rapport avec le sujet après un certain temps, c'est vrai que c'est pas évident au premier abord. Ça reste une très bonne photo :thumbsup:

Posted

Le Bien: -Bien cadré, original, belles proportions.

Le moins bien: -Trop de bleu-mauve uni-couleur au 1/3 supérieur, le contraste aurait pu être plus fort (années 60/années 80)

En somme: 8.372661/10