Aller au contenu

Cité Nature, phases 3 (phases suivantes suspendues)- 9, 10, 13, 13, 14, 14 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

_resize_picture.php?type=article&w=500&img=20288_citenature30.jpg&full=1

 

CITÉ NATURE, ROSEMONT

 

Bureau des ventes : ouverture en avril

 

1400 logements au total

 

Promoteur : Groupe El-Ad

 

Au cours des prochaines années, deux énormes complexes s'élèveront sur les stationnements des pyramides olympiques. Dans un premier temps, 1000 appartements en copropriété, répartis dans cinq bâtiments de 10 à 14 étages, seront construits près du boulevard de L'Assomption. Trois autres édifices de neuf à 14 étages suivront près de la rue Viau. Ce mégaprojet est situé à proximité du golf municipal, du Jardin botanique, du parc Maisonneuve et du stade Saputo. La phase I sera mise en vente ce printemps et comprendra 174 appartements.

 

http://montoit.cyberpresse.ca/habitation/articles/7379-Les-projets-immobiliers-les-plus-en-vue-de-2008-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Réponses 217
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

En passant sur le boulevard de l'Assomption la semaine derniere j'ai remarque que l' on travaillait a la construction d'un petit edicule derriere le village olympique. J'ai demande ce que c'etait on m'a repondu que c'etait le bureau des ventes pour le projet (dont j'ai oublie le nom) qui doit etre construit derriere le village entre de l'Assomption et Viau.

L'employe de la construction m'a dit ne rien savoir sur le "quand" pour le debut des travaux.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a deja signale ou si quelqu'un est a meme de confirmer je le dis pour ce que ca vaut.

Ceci etant dit,il il n'y avait aucun panneau annonciateur du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes sources...

 

La construction de la Phase 1 du projet devrais débuter en janvier prochain.

Cette première phase de 5 phases est évalué à environs 30 millions.

 

Le Groupe El-Ad est actuellement en négociations avec un entrepreneur général pour la construction.

 

Reste à voir s'il vont attendre les ventes ou si ils vont tout de même débuter la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci de l'info!

 

Je suis passé récemment : Le bureau des ventes est pratiquement terminé, et il y a une structure de bois qui servira probablement à afficher le projet.

 

EDIT : Bon... mon message ne veut plus rien dire maintenant que j'ai déplacé la discussion commencée par walker dans le bon fil...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
:thumbsup: J'aime bien ce projet qui s'inspire un peu des tours olympiques en s'insérant bien dans l'environnement. Il densifie en même temps un secteur important de la ville où davantage de personnes pourront profiter de la végétation omniprésente dans leur arrière-cour. Ce sera presque la banlieue en ville avec les avantages et sans les inconvénients, j'y habiterais bien moi aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ne sont pas encore fixés mais selon la dame à qui j'ai parlé, ça semble résonnable.

 

Au lieu de payer 450,000$ pour une unité spacieuse à l'île des soeurs , ça devrait coûter un peu en dessous de 300,000$ dans cet immeuble pour une unité similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...