Aller au contenu

Cité Nature, phases 3 (phases suivantes suspendues)- 9, 10, 13, 13, 14, 14 étages


mtlurb

Messages recommendés

Quelqu'un sait s'ils vendent encore des unités malgré toutes les contestations (électorales) des derniers mois? Est-ce que le bureau des ventes est toujours ouvert aux visites? Ou est-ce que tout ca est mis sur la glace?

 

Selon vous, quelles sont les chances de voir ce projet monter sous les paramètres actuels? C'est un projet qui m'intéresse beaucoup en tant qu'acheteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

On avait pas eu de nouvelles depuis un certain temps, mais après une brève visite sur le site web du projet, il semblerait que la phase 1 soit en construction.

 

Quelqu'un peut confirmer ?

 

http://www.citenature.ca/

 

C'est également ce que j'ai vu sur leur site et c'est ce qui a suscité mon questionnement... je croyais que tout était en attente parce que certains groupes exigeaient une consultation publique et soudainement je vois que ce serait déjà en construction?

 

Quelqu'un sait si ca fait longtemps que c'est écrit "PHASE 1 EN CONSTRUCTION OCTOBRE 2009" ou si c'est un ajout récent?

 

J'ai essayé d'appeler au bureau de ventes, mais ils sont fermés les vendredis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis par le stationnement où le projet doit voir le jour la semaine passée et il n'y avait aucune construction. Par contre, le bureau des ventes semble encore ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également passé au bureau des ventes hier après-midi! Quelle belle journée pour se promener! :)

 

La construction n'est pas commnencée, mais la phase 1 est pratiquement toute vendue déjà et la livraison est prévue pour mai 2011.

 

Les unités 2 chambres restantes (920-1070pi.ca) se vendent environ 290-350k tx.incl. + 25k pour un stationnement intérieur. Il reste également quelques 1ch, mais je ne me suis pas renseigné sur les prix.

 

J'ai trouvé la qualité des matériaux et la finition de l'unité modèle assez bonne, supérieure à ce que j'ai vu dans mes dernières visites de projet vendus à des prix comparables (Quartier54, Imperial, Lowney, M9)... je dirais que la qualité est similaire à celle du projet Habiter POM, bien que je préfèrais le design du POM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Richard Bergeron est ciblé par Vision Montréal

Agence QMI

Serge Forgues

30/11/2009 23h24

 

Si la première rencontre du conseil municipal est à l’image de ce qui aura lieu au cours des prochaines années, Richard Bergeron risque de faire l’objet d’une grande attention de la part des élus de l’opposition officielle lors de la période des questions à l’hôtel de ville.

Lundi soir, le chef de Projet Montréal , qui siège maintenant au comité exécutif, a été appelé à plusieurs reprises à commenter sa position sur des dossiers dont il est maintenant responsable et sur lesquels il s’était déjà prononcé par le passé.

 

Élaine Ayotte a ouvert le bal en questionnant M. Bergeron sur le projet Cité-Nature, où l’on prévoit la construction de tours à condos.

 

Sa collègue Elsie Lefebvre a par la suite enchainé en rappelant à M. Bergeron qu’il s’était déjà prononcé contre le projet Marianopolis avant de lui demander d’exposer son point de vue sur la question du dézonage dans ce secteur.

 

Tremblay ciblé

 

Soulignant avec humour que les représentants de Vision Montréal «posaient les questions les plus embarrassantes», M. Bergeron a mentionné qu’ayant maintenant de nouvelles fonctions, il souhaitait réétudier ces dossiers en profondeur.

 

Évidemment, le maire n’a pas été épargné, lui qui a été interrogé sur le fait que Montréal occupe l’avant-dernier rang du palmarès des régions québécoises en matière de chômage, ne devançant à ce chapitre que la Gaspésie.

 

M. Tremblay affirme que Montréal performe mieux que les autres métropoles nord-américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

    2. 393

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    3. 83

      Complexe judiciaire national de Montréal (46 rue St-Jacques)

×
×
  • Créer...