Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

41 minutes ago, Né entre les rapides said:

Message décrypté:

- il ne s'opposera pas à "la partie aérienne du (nouveau) REM de l'Est au centre-ville...";

- en ajoutant "si c'est un projet signature", il se réserve une porte de sortie au cas où l'opposition devenait trop virulente;

- il personnalise l'expression de cet avis pour apparaître plus convaincant;

- il vise plus à satisfaire les résidents des quartiers périphériques de l'est et du nord-est  -- qui profiteraient du REM mais sans en subir les désavantages, qu'à rassurer les résidents présents et futurs de l'est du centre-ville. 

Message décrypté:

- Coderre nous dit n'importe quoi pour se faire élire. Il n'habiterait jamais à 40 pieds du REM.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Rocco a dit :

Message décrypté:

- Coderre nous dit n'importe quoi pour se faire élire. Il n'habiterait jamais à 40 pieds du REM.

Je doute que son prétendu choix personnel intéresse beaucoup de monde; pas moi en tout cas.  Ce qui m'intéresse, c'est sa position concernant le segment aérien projeté du REM dans l'est du centre-ville.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, SameGuy a dit :

I’m flip-flopping (again). Driving under the portion of REM-A above the westbound service road between Selkirk and St-Jean, I now think that it wouldn’t be anywhere near as bad above Notre-Dame, Sherbrooke or René-Lévesque as so many people believe. The Pointe-Claire segment is quite high — I’m guessing 8 to 12 metres above the road — and isn’t at all crushing. I now believe that if the downtown segment is high enough and the columns less boring the the cylindrical ones here in the West Island, it really won’t be as awful as everyone imagines.

It's all about the height. High enough and you'll barely know it's above you. Ideally I would like even 15-20m

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour entrer dans le personnel...mais c'est plus fort que moi.

 

Dans le câdre d'un ancien travail j'ai eu à dealer personnellement avec Michel C. AUGER

 

Quel être antipathique....ouf et ce à chaque discussion avec lui.

 

Dans le jargon..un mangeux de marde

 

Désolé

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, crosbyshow said:

Pas pour entrer dans le personnel...mais c'est plus fort que moi.

 

Dans le câdre d'un ancien travail j'ai eu à dealer personnellement avec Michel C. AUGER

 

Quel être antipathique....ouf et ce à chaque discussion avec lui.

 

Dans le jargon..un mangeux de marde

 

Désolé

 

Un journaliste. Point. Je ne connais pas de journaliste en 2021 qui est pas un mangeux de marde. C'est comme ça qu'ils se font leur nom. Bref, on ne réinventera pas le monde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 947

      Haleco – 22 étages

    2. 4 010

      Expos de Montréal

    3. 4 010

      Expos de Montréal

    4. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

×
×
  • Créer...