Taptrick Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 il y a 9 minutes, SameGuy a dit : La rouille? Le graffiti? If an abandoned industrial sector had a patrimoine to protect, Griffintown would have never been allowed to be built. But yes, that REM viaduct is awful, as bad as the CN but much taller. Well generally speaking whatever survives is worth protecting at some point. You are right that a lot of it is kinda worthless but the tour d'aiguillage is still there and so is the pont tournant. Either way the REM team knew these weren't going away yet the bridge over the canal just sort of plow through all of that with no attempt at harmonizing anything. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 Ça chiale, ça chiale... Pis ça va être les premiers à faire un tour dedans quand ça va ouvrir 🙄 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLM.tank Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 Weren't some people in full blown "chiale" mode about the structures not integrating with the Costco roof not long ago? 😂😂😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wave Arts Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 Il y a 22 heures, danny12345 a dit : Esti que c'est pas harmonieux C'est pareil avec le viaduc de la 10, après la station Brossard. Ça fait un peu dur quand tu viens des Cantons de l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny12345 Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 48 minutes ago, Wave Arts said: C'est pareil avec le viaduc de la 10, après la station Brossard. Ça fait un peu dur quand tu viens des Cantons de l'est. yep. et pareil au dessus du canal. La structure de la branche Rive-Sud est bien moins élégante que celle vers l'ouest, faite en voussoirs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SameGuy Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 We have yet to see what the elevated sections of the DM branch west of Bois-de-Liesse look like. Sunnybrooke and Pfds-Rox look massive and the trains will be high above the surrounding SFHs. I’m mildly concerned. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Carniala Posté(e) 26 septembre 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 26 septembre 2020 AR EN PRENANT MA MARCHE AUJOURD'HUI 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixinx Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Il y a 5 heures, SameGuy a dit : We have yet to see what the elevated sections of the DM branch west of Bois-de-Liesse look like. Sunnybrooke and Pfds-Rox look massive and the trains will be high above the surrounding SFHs. I’m mildly concerned. 😉 Also watch out for the flying junction just before A13. Hâte de voir les plans pour ça. Il y a 5 heures, SameGuy a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScarletCoral Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Photo sur le compte FB de J-F Savaria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decel Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Ne veulent-ils pas couler les plateformes sur Griffintown avant que les trains roulent? Ce serait plus facile non? En général je suis surpris qu'ils n'ont pas délaissé les constructions des stations des branches tierciaires et accélérer celle de Griffintown pour la livrer en 2021, mais je ne sais pas ce que cela aurait impliqué en termes de coûts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.