GDS Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 http://alteregosurlefleuve.com/fr/ Dumb name - basic condo project Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miska Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 Ce projet sera situé sur le boulevard du Saint-Laurent entre la 132 et le boulevard du Saint-Laurent, en face du projet Lum Pur Fleuve. Il est présentement en construction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miska Posted November 30, 2019 Share Posted November 30, 2019 30 novembre 2019 En construction. Il y a un autre projet de l'autre coté de la rue au 8405 St-Laurent, sur le bord de la 132, aussi en construction. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted November 30, 2019 Share Posted November 30, 2019 Merci beaucoup pour cette tournée brossardoise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjozorkfr Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 Au risque de passer au bûcher – je trouve ça quand même intéressant niveau architecture, mais bon le nom m'énerve. C'est le nom de la collection d'Halloween du Village des Valeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techparty456 Posted May 31, 2020 Share Posted May 31, 2020 Bonjour vue sur kijiji le projet est du pour 2021 et ces du locatif ! Et les 2 phases vont avoir 15 etages 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted May 31, 2020 Share Posted May 31, 2020 Bah! ce style s'inscrit dans la mouvance de GFT, c'est à dire plutôt générique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post bad_monday Posted December 2, 2020 Popular Post Share Posted December 2, 2020 j'y suis depuis mercredi dernier. nous avons fini le 12e étages et somme présentement à monter le 13e. 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Le 2020-12-01 à 20:54, bad_monday a dit : j'y suis depuis mercredi dernier. nous avons fini le 12e étages et somme présentement à monter le 13e. D'après ce que je vois cela semble être le même genre de technique de construction que le projet Urbania à Laval. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bad_monday Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Il y a 4 heures, acpnc a dit : D'après ce que je vois cela semble être le même genre de technique de construction que le projet Urbania à Laval. oui c'est la compagnie TMS système qui ont bâti la structure, la même qui est présente sur ce projet 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts