eastender85 Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 Le terrain sur lequel il y avait jadis un concessionnaire auto a été vendu récemment. Aujourd'hui à la station service adjacente, un employé expliquait à un client qu'il y aura deux "grosses" tours à condo sur ce terrain. "Grosses" ça reste relatif à chacun mais ce terrain a un gros potentiel avec la vue directe sur le centre-ville et le pont Champlain. À suivre.... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephersir7 Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 C'est un projet de Maître Carré. https://www.lobby.gouv.qc.ca/servicespublic/consultation/AfficherInscription.aspx?NumeroInscription=8caagyU5phSaWkHKcTGGnw%3d%3d#D139141 https://potloc.com/projet-immeuble-brossard 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Merci pour l'info. Hâte de voir ce qu'ils vont proposer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abduldu03 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 des nouvelles? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Marc90 Posted October 31, 2019 Popular Post Share Posted October 31, 2019 Il y a 10 heures, abduldu03 a dit : des nouvelles? Salut! Bienvenue sur le forum. Comme tu as constaté, certains membres font des crises d'urticaire lorsqu'un projet se fait "bumper inutilement" dans le fil d'actualité sans qu'il y ait de nouvelle information. Puisque plusieurs membres sont constamment à l'affut d'informations sur les projets en cours, si une nouvelle information émerge, il y a beaucoup de chance qu'elle soit publiée rapidement ici. Il est donc jugé préférable de ne pas demander de nouvelles, lorsque le fil d'un projet n'a pas eu d'activité depuis un moment - s'il n'y a pas eu d'activité, c'est justement parce qu'il n'y a pas eu de nouvelles récentes. Je suis plutôt d'accord avec la logique de cette manière de faire, mais je suis particulièrement irrité par ceux et celles qui mettent des downvotes aux nouveaux arrivants sur le forum pour cette raison sans expliquer pourquoi et sans informer le nouveau membre. C'est désagréable et très puéril. Sur ce, encore bienvenue, et n'hésite pas à partager les informations que tu trouve, si tu en trouve, et ne t'en fais pas pour les quelques frustrés anonymes. 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 15 hours ago, abduldu03 said: des nouvelles? Bienvenue au forum. Je suis certain que lorsque quelqu'un aura des nouvelles, il/elle partagera ici! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post GDS Posted January 24, 2020 Popular Post Share Posted January 24, 2020 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
louisleonardo Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 OMG J'ADORE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 C'est frappant au premier coup d'oeil, mais je ne suis vraiment pas sûr d'aimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3dimensions Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Ça sort de l'ordinaire... donc difficile de juger ou de dire c si vieillira bien. Mais ça ose, on est donc mal placé pour chiâler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts