Aller au contenu

Ouvrages d'art - Antenne Rive-Sud


mtlurb

Messages recommendés

il y a 32 minutes, Rocco a dit :

Il y a sûrement pas un contrôle qualité qui est passé par là. Non mais ça se peux-tu toutes ces craques dans du béton neuf préfabriqué!!! Non mais....

Screenshot_20201016-175954_Samsung Internet.jpg

Est-ce que ça se peut que ce soit des craquements en raison d'un changement de température depuis qu'ils sont entreposés dehors? Pour les poutres du hauts, elles semblent vraiment très superficielles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, danny12345 a dit :

ça avance bien côté Ile-des-Soeurs avec le dernier pilier 'design' en cours de bétonnage (droite sur photo), et le support à poutres installé sur le pilier central. 

Quelqu'un sait qu'elle est cette machine rouge au milieu?  une transformer qui se déploie? 

image.png

 

Il y a 9 heures, Windex a dit :

La machine rouge est une grue. Probablement été utilisée pour assembler la grosse grue jaune. Elle sera peut-être aussi utilisée pour installer les 2 grosses poutres en métal avec la jaune 🤷‍♂️.

Je suis passé par là en fin d'après-midi et j'ai été en mesure de prendre une photo de ce "Transformer" de plus près... :P

16-10-2020

20201016_231246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rocco a dit :

Il y a sûrement pas un contrôle qualité qui est passé par là. Non mais ça se peux-tu toutes ces craques dans du béton neuf préfabriqué!!! Non mais....

Screenshot_20201016-175954_Samsung Internet.jpg

Hé hé! Que serait mtlurb sans une indignation de temps à autre de Rocco! :) 

Perso, j'imagine qu'il y a quelqu'un de compétent qui a probablement regardé et confirmé que c'est superficiel. Mais c'est peut-être mon côté naïf qui parle... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En regardant la webcam du canal Lachine

https://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl=Project/interface&dv_pjv_sPjvName=Reseau%20Express%20Metropolitain

Je remarque que la petite cabane semble rester sous le pont et on construire un pilier directement à coté.

 

01.png

02.png

03.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-29 à 13:37, Miska a dit :

En regardant la webcam du canal Lachine

https://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl=Project/interface&dv_pjv_sPjvName=Reseau Express Metropolitain

Je remarque que la petite cabane semble rester sous le pont et on construire un pilier directement à coté.

 

01.png

02.png

03.png

La ''la petite cabane'' était un centre d'aiguillage à l'époque et est maintenant classé patrimonial . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...