Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

j'allais justement reveiller cette thread pour savoir si qqun avait du nouveau ... pour etre honnete, j'ai d'abord cherche dans la section cancelled tu forum .... :rolleyes:

 

en apprenant la decision de l'ocpm je croyait l'endroit beaucoup plus a l'ouest mais pour avoir vu l'endroit je ne la comprends juste pas. d'accord pour tenter de proteger les maisons 'victoriennes' mais du reste c'est un stationement a ciel ouvert en plein rene-levesque. de dire que le projet ne respecte pas le "scale" du quartier est un peu ridicule quand on s'appercoit que la tour ibm marathon, la plus haute a montreal selon comment tu calcul, est a quelques coins de rues et bien visible depuis meme beaucoup plus a l'ouest ...

 

j'ai bien l'impression que ce projet est mort; si j'etait le promoteur je prendrais mes clics et mes clacs et je n'investirais plus jamais dans cette ville apres une telle experience. et le climat economique aura probablement ete le dernier clou dans le cercueuil du tout .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 641
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Clarification : l'OCPM a demandé une réduction du projet qui viendrait de l'éliminiation de la tour, en gardant que la partie hôtel de 3-4 étages.

 

Bref, je doute fortement que le promoteur accepte.

 

C'est triste quand un promoteur respecte le plan d'urbanisme et la vision du département d'urbanisme de la ville, mais se fait tassé par un maire qui fait ce que l'OCPM veut pour éviter de créer du scandal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Gérald Tremblay est une FUCKING COUILLE MOLLE !!! Légalement il avait le pouvoir d'autoriser ce projet, mais non, il préfère ne rien faire !!!

 

Quel message envoit-il ???? C'est absolument scandaleux !!!

 

 

Voilà pourquoi personne n'investit ici. Parce que si tu n'as pas donné d'argent à la campagne du maire, ton projet risque de mourir dans les lymbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clarification : l'OCPM a demandé une réduction du projet qui viendrait de l'éliminiation de la tour, en gardant que la partie hôtel de 3-4 étages.

 

Bref, je doute fortement que le promoteur accepte.

 

C'est triste quand un promoteur respecte le plan d'urbanisme et la vision du département d'urbanisme de la ville, mais se fait tassé par un maire qui fait ce que l'OCPM veut pour éviter de créer du scandal.

 

The project didn't respect the plan d'urbanisme of the city. The tower was outside of the permissable height zone by 12 meters because the frontage preserved by the victorian homes. :rolleyes:

 

The hotel part of the project was not a new hotel but an expansion of the A2K hotel that Ali Khan already owns. The hotel is quite small but caters to the Bangladeshi community.

 

From what I know, Ali Khan is focusing on the mountain he recently bought in the Laurentians over this project at the moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Gérald Tremblay est une FUCKING COUILLE MOLLE !!! Légalement il avait le pouvoir d'autoriser ce projet, mais non, il préfère ne rien faire !!!

 

Quel message envoit-il ???? C'est absolument scandaleux !!!

 

 

Voilà pourquoi personne n'investit ici. Parce que si tu n'as pas donné d'argent à la campagne du maire, ton projet risque de mourir dans les lymbes.

 

caline....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The project didn't respect the plan d'urbanisme of the city. The tower was outside of the permissable height zone by 12 meters because the frontage preserved by the victorian homes.

 

Just goes to show how fvcked up things are in this city! The promoter makes an effort to save a row of beautiful greystones, and this is how the city (and the OCPM) thank him!

 

From what I know, Ali Khan is focusing on the mountain he recently bought in the Laurentians over this project at the moment.

 

Can you really blame the guy!?!6 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'écoeure ben franchement, on veut que la ville avance que des promoteur propose des projets... On bloc presque tous ce que les promoteurs proposent, ça na plus d'allure. Je suis vraiment découragé du manque de vision, de courage et d'ambition qu'on les grands responsables de cette ville et Montréal ne mérite pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...