Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je préfère le Mackay actuel, mais sachant qu'il ne sera jamais construit, il y a peut-être une malédiction sur ce lot.

 

Ce n'était pas sur le même terrain. la Tour de Dickinson était supposé aller ou il y a l'hotel le Maritime aujourd'hui. D'ailleur, on dirait qu'ils ont garder juste le premier étage de cette tour de Dickinson pour en faire un restaurant qui tourne.

 

Cette tour aurait eu à peu près la même hauteur que le Port Royal. Je compte environs 29-30 étages, mais il y a la structure sur le dessus qui ferait en sorte que cette tour avoisinerait les 125-130 mètres!

 

Dommage qu'elle n'a jamais été construit...définitivement mieux que l'Hôtel Maritime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 641
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur
Pardonnez mon ignorance mais avec tout le brasse camarrade qui c'est produit sur ce fil j'en est perdu le fil. Le Mackay sera constuit ou pas?

 

La Ville a demandé au promotteur de revoir son projet. On en aura un tout neuf bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Petite question: Est-ce que le refus de ce projet par l'OCPM veut dire que le Mackay ne montera pas dans le ciel de Montreal? C'est quoi la grosse difference que le refus de l'OCPM entraine?

 

Comme l'a écrit Gilbert noir sur blanc: à la suite du dépôt du rapport de l'Office, la ville a demandé au promoteur de revoir son projet. Ça peut vouloir dire deux choses: ou bien le promoteur décide de laisser tomber ou bien il demande aux architectes un plan B (une tour moins haute, probablement).

 

La ville aime ce projet. Je soupçonne que le projet aurait été accepté tel quel si nous n'étions pas en campagne électorale. La ville a sans doute voulu éviter le controverse en s'alignant avec l'Office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville aime ce projet. Je soupçonne que le projet aurait été accepté tel quel si nous n'étions pas en campagne électorale. La ville a sans doute voulu éviter le controverse en s'alignant avec l'Office.

 

Ça ne fait pas de sens ce que tu dis...j'étais au consultations publique pour ce projet et la grande majoritée des citoyens étaient en faveur qu,il se réalise tel quel!! La majoritée des gens voulait voir la tour monter avec ses 34 étages...pour justement apporter des gens au quartier!!!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...