Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

8 minutes ago, crosbyshow said:

Ajouter 99km de métro automatisé en une décennie...à Montréal...cela va grandement améliorer la vie de milliers de Montrealais et banlieusards...cest clair.

image.gif.4db1df85b2804b08659d6dff3e164bb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
1 minute ago, SameGuy said:

Can we get back on topic please? All these needless thread bumps with zero information or new images is why the forums have become boring.

Coming from someone who just posted a batman GIF a few posts before thats hilarious! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, crosbyshow a dit :

Tu as raison mais qu'est-ce ce que tu veux, j'aime ça moi les classements....cest pas plus grave que ça.  Je trouve ça important quand même de se comparer au reste du monde

Ajouter 99km de métro automatisé en une décennie...à Montréal...cela va grandement améliorer la vie de milliers de Montrealais et banlieusards...cest clair.

 

J'aimerais voir les 30 à 40 villes qui auront plus de 100km de métro automatisé dans 10 ans?  Faut dire que les villes chinoises sont en explosions effectivement

 

C'est prodigieux ce qui se passe avec le Rem dans le contexte du Québec où tout est compliqué

 

 

Question temps de construction on fait pitié en comparaison avec beaucoup d'endroit dans le monde. 

échangeur dorval 20   

SRB Pie-IX 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kolev3000 a dit :

Aussi, qu’on me le confirme, mais la participation des membres a augmenté en flèche dans les dernières semaines en plus des contributeurs photos pour les chantiers…En plus de la qualité esthétique des photos QI a aussi augmenté…

Depuis une semaine, le site web frappe régulièrement au courant de la journée les 200 visiteurs actifs…

Visiblement, plus il y a de fun….

PLus le beau bazar de MTlUrb devient magnifique!!

Bisou @SameGuy

Le forum a jamais été dans une aussi bonne figure depuis les départs de l’an dernier !

Oh et il n’y a pas de useless bump..Il n’y a pas de nouvelles…Tout est en train de redémarrer tranquillement… Alors on fait de l’entertaining pour les visiteurs….C’est important pour le public, et surtout si on veut qu’il se convertisse en membre, comme on l’a toujours déjà été, moi inclus !

C'est ça, le Forum évolue, il suit les tendances du "marché".  L'offre s'est élargie/diversifiée grâce à l'apport de nouveaux membres contributeurs et d'une certaine adaptation des plus anciens.  Naturellement, la demande (les lecteurs) suit.  Ton choix du terme "beau bazar de MTLUrb" réflète assez bien la réalité. Il restera toutefois à voir si cette transformation affectera (ou pas) l'offre des produits plus traditionnels qui avaient caractérisé le forum à ses débuts.   Dans le secteur du commerce de détail, avec lequel l'analogie est construite, on connait quelques exemples de réussite mais aussi des cas plus nombreux d'échec menant à leur disparition.

Cette réflexion s'inscrit dans la suite du message que j'ai écrit le 18 juillet dernier dans la catégorie "Hors Sujet", intitulé "Etude d'un marché particulier".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Rocco said:

Coming from someone who just posted a batman GIF a few posts before thats hilarious! 

Didn’t think I’d need to explain the correct use of gifs, but OK. It was to show “agreement,” and was as such on-topic. Whatever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, andre md a dit :

Question temps de construction on fait pitié en comparaison avec beaucoup d'endroit dans le monde. 

échangeur dorval 20   

SRB Pie-IX 

 

Des projets d'ailleurs, on ne retient que les meilleurs. Des projets locaux, on ne retient que les échecs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...