Aller au contenu

Messages recommendés

What a pity : most of the tourists using the Métro to get to the Vieux-Montréal and entering through the Champs-de-Mars have to first experience passing over the entrenched highway.

 

Et c'est encore pire lorsqu'ils empruntent le tunnel vers la rue Gosford. Odeurs d'urine et béton bruni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Et c'est encore pire lorsqu'ils empruntent le tunnel vers la rue Gosford. Odeurs d'urine et béton bruni.

On peut rajouter odeur de béton humide et sans-abris endormi sur le sol comme c'était le cas cet après-midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:silly: Ne vous en faites pas trop, ça donne un petit air de Paris à Montréal où une majorité d'entrées du métro parisien sont squattées par des sdfs, odeurs en prime, et pas toujours les stations les moins achalandées. J'y vais toutes les semaines en escale et on se compare malgré tout avantageusement sur ce point. Bien sûr ceci ne veut pas dire qu'il faut laisser faire et j'imagine qu'une fois le quartier redéveloppé on pourra peut-être améliorer ces endroits, tout comme le Square Viger notamment, qui sert de camping de fortune à toute une classe de vagabonds depuis des années.

 

Ne disait-on pas à un moment donné dans cette étrange expression : que "la fierté à une ville", en sous-entendant Montréal? Sans reprendre l'expression, à mon avis plutôt bancale, on pourrait peut-être au moins en retenir l'esprit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 mars 2011

 

Bon le chantier est difficile d'accès, ça donne une idée.

 

img1031m.jpg

 

Ce problème n'est que temporaire, bientôt nous devrons nous éloigner du CRCHUM pour le prendre en photos

 

Paresseusement, j'ai pris les miennes à la sortie du métro

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=8224

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=8221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...