Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

Je crois que le revêtement de la tour sera en panneaux d'aluminium gris exactement comme le M9-4. Ça ne ressemble pas à du béton pre-fab avec toutes ces lignes horizontales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment pas de quoi déchirer sa chemise. Ce projet est très acceptable et représente une nette amélioration sur ce qui existait avant, du moins si je me fie aux esquisses. A mon avis il est supérieur à une bonne majorité de projets dans Griffintown et pourtant ce n'est que de la location. Avec tous les terrains à développer autour, il se retrouvera au milieu d'un noyau d'édifices avec lesquels il se mélangera. En terminant, j'aime bien son basilaire coloré qui donne en même temps l'impression qu'il sera généreusement ouvert sur la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment pas de quoi déchirer sa chemise. Ce projet est très acceptable et représente une nette amélioration sur ce qui existait avant, du moins si je me fie aux esquisses. A mon avis il est supérieur à une bonne majorité de projets dans Griffintown et pourtant ce n'est que de la location. Avec tous les terrains à développer autour, il se retrouvera au milieu d'un noyau d'édifices avec lesquels il se mélangera. En terminant, j'aime bien son basilaire coloré qui donne en même temps l'impression qu'il sera généreusement ouvert sur la rue.

 

***

 

Moi ce qui m'intéresse surtout:

 

On est dans le Quartier des spectacles avec vue sur la future Esplanade Clark et sur le Parterre. Ce qui est intéressant pour une fois c'est qu'on a pensé à une genre de terrasse pour le public qui me semble être au 3 ou 4e étage. Ce sera peut-être un bar et ou resto.

 

C'est ce qui manque dans ce coin. Il y a pas moyen de s'asseoir en hauteur avec vue sur les Shows de la Place des Festivals ou le Parterre. Je souhaitais une terrasse sur le toit du Musée D'art Contemporain, la Maison de la danse, etc..

 

L'expérience serait relevée de pouvoir être en mesure de voir les shows autre qu'au niveau du sol en prenant un verre etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...