Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

***

 

Moi ce qui m'intéresse surtout:

 

On est dans le Quartier des spectacles avec vue sur la future Esplanade Clark et sur le Parterre. Ce qui est intéressant pour une fois c'est qu'on a pensé à une genre de terrasse pour le public qui me semble être au 3 ou 4e étage. Ce sera peut-être un bar et ou resto.

 

Non, c'est la piscine des résidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishhhh, c'est pas fameux comme architecture. Les fenêtres sont si petite. Petit balcon. Un style art déco?? À côté de la tour de verre moderne du Laurent et Clark phase 2. J'aimerais pas avoir une vue sur ce bâtiment.

 

Haha. Art déco? Are you for real?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaisonneuveCCC.png

 

Cladding d'alu, décalage des fenêtres et fioritures du basilaire devraient redonner quelques notes contemporaines, même si l'immeuble n'arrivera probablement pas à la cheville de son futur voisin en terme de durabilité esthétique. Par contre, quant à la vue du côté est, ce pan de mur aveugle est des plus injustifiables, comme celui du V, qui l'enlaidit passablement. :banghead:

 

On est dans le Quartier des spectacles avec vue sur la future Esplanade Clark et sur le Parterre. Ce qui est intéressant pour une fois c'est qu'on a pensé à une genre de terrasse pour le public qui me semble être au 3 ou 4e étage. Ce sera peut-être un bar et ou resto.

 

C'est ce qui manque dans ce coin. Il y a pas moyen de s'asseoir en hauteur avec vue sur les Shows de la Place des Festivals ou le Parterre. Je souhaitais une terrasse sur le toit du Musée D'art Contemporain, la Maison de la danse, etc..

 

Tellement, mais le problème de l'affluence très saisonnière se poserait certes pour tout tenancier-ère de bar ou restaurateur-trice. Par contre, y'aura sûrement une belle vue de la scène principale d'ici! :hyper:

 

Haha. Art déco? Are you for real?

 

Their username might be an indication! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc-André Carignan nous arrive avec un scoop! :rolleyes:

 

En ce moment, le seul projet qui est véritablement sur les rails pour cette intersection est celui de la tour Laurent & Clark. En revanche, [..] selon une rumeur persistante, un projet résidentiel locatif serait en préparation juste à côté de la future esplanade Clark.

 

http://journalmetro.com/opinions/paysages-fabriques/940295/eviter-le-mur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...