Aller au contenu

QUAD Windsor (Projet global)


WestAust

Messages recommendés

Il y a 15 heures, KOOL a dit :

Subtil petit rappel des fameux escaliers roulants umineux rappelant des bâtons de hockey croisés visibles à partir de la rue Sainte-Cath. 

Après les rénos' de 68' le CH à gagné 10 Coupes Stanley en 25 ans.

Depuis le déménagement au Centre Molson/Bell le CH n'a gagné aucune Coupe Stanley en 23 années... et on peut tout de suite en rajouter une 24ième. 

Morale de l'histoire : les fantômes se rénovent mais ne déménagent pas. 

(Remarque très pertinente et qui m'a fait rire.) Quand tu hantes un lieu, tu en n'hantes pas deux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Rocco said:

 

20200113_151727.jpg

 

Merci de la tournée.

Oh! la tour de la gare Windsor protégée lors des travaux de façades a l'air d'une mini-tour KPMG (AKA "tour Batman"!) 😆

20200114_130711.png

Sérieux, j'adore l'ensemble formé des Deloitte, TdC 2-3 puis la passerelle sculpturale! 😍

La TdC 1 (AKA "clé USB rectangulaire") semble toutefois mieux fitter avec le centre Bell, comme si elle eût été construite en fin de siècle dernier...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FrancSoisD a dit :

Oh! la tour de la gare Windsor protégée lors des travaux de façades a l'air d'une mini-tour KPMG (AKA "tour Batman"!) 😆

Également connu comme l'édifice rose avec des oreilles de chat. D'ailleurs si je me souviens bien c'est justement l'auteur de la photo qui l'avait surnommé ainsi, n'est-ce pas? 😃

il y a 10 minutes, FrancSoisD a dit :

Sérieux, j'aime bien l'ensemble formé des Deloitte, TdC 2-3 puis la passerelle sculpturale.

J'ai hâte de voir comment le 750 Peel s'intègrera dans cet ensemble. Je ne sais pas si la dernière évocation était la bonne ou si on aura éventuellement droit à une nouvelle version mais même si je suis quelque peu impatient de voir le résultat final je préfère qu'ils prennent le temps qu'il faut afin de faire le bon choix, car une fois construit c'est là pour rester.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Normand Hamel said:

Également connu comme l'édifice rose avec des oreilles de chat. D'ailleurs si je me souviens bien c'est justement l'auteur de la photo qui l'avait surnommé ainsi, n'est-ce pas? 😃

 

En effet, et l'auteur avait même terminé sa phrase en précisant que c'était son gratte-ciel montréalais préféré. Cette déclaration inopinée m'avait surpris  à un tel point que je m'en souviens encore à ce jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...