Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • Administrateur

lio Hummm.... aucunement d'accord avec ton point. Moi je veux pas qu'on parle de Montréal parce qu'elle a construit deux hautes tours, moi je veux qu'on parle de Montréal parce qu'elle aconstruit deux tours architecturalement inovatrices et iconiques!

 

Tu dois baver en regardant les projets de Dubai (c'est aucunement un reproche:)). Tu vois, moi, Dubai, je trouve ça légèrement ridicule, même si il y a 4 tours qui seront plus hautes que 500 mètres et une dizaines de plus de 400 mètres. Tout ça simplement parce qu'il n'y a aucun bon travail d'urbanistes selon moi dans cette ville : Toutes les hautes tours sont alignées et se ressemble, pour la plupart, toutes.(en particulier Dubai Marina)

 

Bref, je me fous des hauteurs, je veux quelque chose de beau, simplement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Administrateur

Brub Merci de cette preuve d'amour! ;)

 

Non mais pour ishmael, c'est simplement un archarnement de sa part à essayer de nous convaincre que donner griffintown à un seul promoteur c'est mal quand tout le monde ici connait très bien le sujet et que chacun s'est déjà fait une opinion. C'est tout.

 

Si tu arrivais et que tu écrivais que tu est contre le projet griffintown, et bien j'aurais rien a dire, parce que tu as droit à ton opinion même si je le la partage pas. Mais si a chaque jours tu réécrivais ton commentaire en ne variant même pas tes arguments, ben là peut-être que je passerais mon commentaire aussi.

 

Vous comprenez ou j'ai l'air d'un gros dictateur sauvage? ;)

 

Pour lio (j'imagine que c'est lui plus que martin), je ne m'obstine aucunement, je fais valoir mon point que je désire plus de la beauté que de la hauteur (contrairement à lui), et que si la tour que proposera devimco prochainement est plus belle, même à 32 étages, ben je vais pencher pour cette tour de 32 étages à la place.

 

Pour cjb, ben lui, il se lance dans un projet immobilier mais n'accepte pas la critique. Deux chose qui ne vont aucunement ensemble. Je vais arrêter ici, parce qu'il prend personnelle tout ce que je dis sur son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
P-e qu'il est dans sa semaine ? ahaa.

 

AHAAAAAA Hey l'humoriste, tu devrais monter un one man show à la place de passer du temps sur ta tour olympique :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus je trippe sur les tours bien cubiques bien carrées avec des bons gros angles qui vous tranchent la face, alors je suis plutôt content des rendus.

 

Je dois dire que je ne suis pas spécialement fan des design tordus qu'on nous pond aujourd'hui. Je l'impression que les architectes se forcent à nous créer des assymétries et des irrégularités et autres shapes "organiques".

 

C'est vrai que la forme est du déjà vu mais dans le contexte d'une entrée sur la ville, en couple, je crois que ca pourrait être extremement impressionant, comme deux gros crystaux brillants en érection. Ca ferait très coté obscur de la force et pas si banal que ca (ce serait cool avec des vitres noires).

 

Vu l'endroit, ca prend des lignes très épurées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bassin Peel est l'endroit idéal à Montréal pour faire un statement

 

Je suis pleinement d'accord avec toi, MartinMTL.

 

Le bassin Peel est la pierre angulaire du futur centre ville. C'est notre carte postale du futur! C'est donc pour cela que je ne m'inquiete aucunement du fait que les montrealais auront leur mot a dire sur le design et l'utilisation de ces deux tours. J'ai hate a l'annonce de ce concours architectural, et de voir des vrais rendus qui afficheront le capacite imaginaire de nos meilleurs architectes et urbannistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...des assymétries et des irrégularités et autres shapes "organiques"...

 

Genre la plus haute future tour de Paris ? Elle en forme de bonhomme blanc ? J'admet que je ne suis pas certain de l'aimer non plus. Je suis vraiment vendu à la Tour Aura de Toronto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas blnache, mais bleu..... Et elle ne serait pas la prochaine tour plus haute a paris. Il y a aussi la tour Generali, tour signal, et tour Hermitage.

La tour Phare et très bien je trouve. Elle va emporter quelque chose de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...